LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les duels

Aller en bas 
+6
chaos
Dragoon
le ranger
powerman
darkangel
Hadares
10 participants
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les duels Empty
MessageSujet: Les duels   Les duels Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:13

Comment gagner un duel ? comment choisir son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:44

Pour bien choisir votre adversaire, il y a trois moyens :
- même stat que vous mais équipement inférieur => vous pouvez tenter
- stat plus élevé mais équipement pareil => vous pouvez tenter
- stat plus élevé et meilleur équipement => vous pouvez y aller tranquil

Bien sur même si vous semblez beaucoup plus fort que votre adversaire celui ci peut vous surprendre en vous battant Shocked , eh oui les zones à toucher ont leur mot à dire : si votre adversaire bloque tous vos coups priez pour qu'il ne vous touche pas, sinon les forces de karma peuvent aussi jouer : quelqu'un peut vous battre juste avec un jet d'acide Sad

Pour les zones à toucher préféré les coups à -0% ou -10% de chance de toucher, sauf si bien sur votre art des armes est élevé et dans ce cas vous pouvez vous permettre les coups à -25% de chance de toucher

Pour les bouclier préféré les boucliers en bas : ils bloquent plus de coups que les autres Wink

Enfin disons que des options de la cachette tels que les frères d'armes ou les gardes sont très efficaces (préférer quand même acheter des artefacts avec vos gemmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
powerman
bébé floodeur
bébé floodeur
powerman


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2007

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

je regarde d'abord l'arme et la force, si ca passe, je regarde l'art offensif, puis l'art defensif, les autre stats sont a regarder si on s'ennuis en pleine apremidi d'hivers lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Pour les duels j'applique deux methodes:

-> je regarde les stats à nue, si les siennes sont inferieures d'une dizaine au mienne je me lance. Sinon, j'attend les stats réelles. Si je vois qu'il y'a chance de defaite, j'annule le combat et choisi une autre cible. Je reviendrai apres avoir depensé mon argent sur celui qui me semblait capable de me battre.

-> Pour assurer la rentabilité de mes duels, j'applique une régle simple. Un joueur qui joue sur son perso ne met pas son argent dans des potions entre deux duels. J'essaye donc d'attaquer aux heures où il a le plus de chance d'etre connecté. (le soir en semaine, et l'apres midi le week end)

On peut aussi, ouvrir deux pages internet, l'une à laquelle on ne touchera pas avec le classement par butin à l'instant de notre connexion, l'autre avec ce même classemet mais réactualisé avant chaque depart en duel. Les chevaliers gagant en butin ont la somme gagnée sur eux, calculez 10% de ce montant et vous saurez combien vous gagnerez en l'attaquant. (c'est res long)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
powerman
bébé floodeur
bébé floodeur
powerman


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2007

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

oui c une bonne méthode mais il faut de la patience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:47

Il faut en tout cas vérifier que ses adversaires soient actifs, sinon il y a aucun chance de trouver de l'argent dessus.
Si vous avez des questions à ce sujet, j'ai une liste d'inactifs pour le top 500

Personnellement, je considère quelqu'un comme inactif quand il gagne moins de 1000 pièces par jour en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

va dire ca à un lvl 1 qui gagne 1000 pa par jour pour être actif Les duels 913315
Revenir en haut Aller en bas
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Je ne regarde que sur le top 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

Ah oui c'est mieu ils sont niv 22 - 23 donc effectivement 1000 pa jour doit pas être bien compliqué (à moins de faire 2 missions mauvaises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

effactivement mais nous sommes dans une rubrique faite pour aider tous les joueurs y compris ceux en dessou du top 500. En effet si ilneconnaissent pas les bases il arriveront difficilement à monter.

Donc je dirais plus simplement que si son butin ne bouge pas, c'est qu'il est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

Voila une autre fiche avec l'approbation d'Hadares.


Quelques règles de base


Voici des règles de bases qui vous permettrons d’évoluer sans trop vous faire attaquer.


Conseil 1 :

Avoir plus de victoires que de défaites.

Cela vous permet de vous faire moins attaquer du fait d’une forte probabilité à une victoire à moins que votre adversaire ne soit réellement puissant.


Conseil 2 :

Avoir plus de butin gagné que de butin perdu.

Si ce n’est pas le cas, vous êtes devenu « un pigeon » ou « une vache à lait ». Dans les cas les plus fréquents, ce sont eux qui ont énormément de défaites et peu de statistiques sur leurs chevaliers.

Voici un petit truc si vous voulez savoir si votre butin gagné est bien par rapport à votre butin perdu. Multiplié votre butin gagné par 5%. Si votre calcul donne un chiffre supérieur à votre butin perdue, vous êtes sur la bonne voie, si ce n’est pas le cas, augmenter votre butin gagné pour rééquilibrer votre chevalier.


Conseil 3 :

Quand vous mettez votre chevalier en travail pendant une longue période, du genre 8 heures. Que faut-il faire. C’est simple. Avec le reste d’argent sur votre compte, acheter des potions jusqu’à ce que vous ne puissiez plus, et le reste, donnez le au château. Vous éviterez ainsi de vous faire attaquez par la ou les mêmes personnes plusieurs fois. Vous agrandirez aussi votre inventaire qui pourra vous permettre par la suite d’acheter des armes coutant cher mais aussi qui comblera le coût de statistiques trop cher.


Conseil 4 :

Essayer d’acheter des équipements puissants.

Plus un équipement est puissant, plus vous pourrez faire de duels contre des chevaliers adverses. Ils sont primordiaux pour la suite du jeu et son plus avantageux que d’acheter un statistique supplémentaire sur votre chevalier.

Du à la mise à jour, je vous conseil de prendre des équipements qui font beaucoup de dégâts, mais également qui font des dégâts élémentaires comme le feu et la glace.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:58

C'est du n'importe quoi ton 5% de butin perdu et ton conseil n°3 ne s'applique qu'aux faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:29

non l'idée d'acheter des potions au lieu de garder son argent sur soi est bonne

tout le monde n'a pas la protection des *LTS*, et pour se prémunir d'attaques des *LTS* mieux vaut ne pas garder d'argent en poche si on est pas derrière son perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:32

Dans ce cas suffit de prendre un stat qui ne coute pas très cher ou continuer jusqu'a pouvoir s'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

Pour info la méthode des potions est d'une nulité totale, même avec les *LTS* sur le dos ca vaut pas le coup et en plus ca casse le jeu.

Petite explication : tu laisse 4000 pa sur ton compte pour pouvoir te prendre un stat après ton retour de travail et en enchainant sur tes missions.
Si tu as acheté des potions tu en as plus que 2000 pa / 4000 mais tu t'es pas fais piqué de fric
Si tu as laissé ca sur ton compte et que "tu t'es fais chopé par nous les méchants", eh bien il faut que tu subisse 9 attaques de notre avant d'y perdre sachant qu'on a le droit à une attaque par heure et qu'il faut se faire attaquer toutes heures pour ca.

Donc encore une fois ceux qui font le méthode des potions c'est nul!!! vous n'y gagné rien du tout, en fait vous vous aidez même à devenir plus faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:14

il n'empeche que presque tout le serveur le fait lol!

ne serais ce que pour pas voir revenir "vous les méchants" quelques jour après Very Happy

L'idée de perdre 50% de son argent n'est pas folichone je l'accorde, mais au moins on garde sa vie. Surtout que y'a pas que les "grands méchants LTS", toute personne qui vous raid et vous surprend avec 4000 pièces en poche reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

De toute manière ceux qui font ca sont des hauts niveaux, donc qu'ils aient des pièces ou pas => on repasse ne serait ce que pour l'exp. Donc finalement ca sert à rien, enfin si à rendre vos perso plus faible, ce qui soit dit en passant nous aide grandement à gagner nos duels.

Sinon un option efficace Arrow le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

Oui, c'est exacte en ce qui concerne le coffre. Mais, emettons une hypothése. Tu as un stats qui coute 5800, et tu as fait plein de missions, tu à gagné 6600 pièces. Que fais tu de tes 800 pièces restantes. Tu les laisse trainé si tu n'est pas fort. Non, tu prend quelques potions, qui pourrons t'être utile par la suite pour combler l'achat d'un stats ou d'un équipement ce qui n'est pas à négliger.

Je conçoit que cette technique est nul, mais si tu peut faire en sorte de ne pas te faire tapper plus qu'il n'en faut, ce n'est donc pas à négliger dans ce cas et uniquement dans ce cas.

L'utilisation de la potion, je l'ais mis pour que tout le monde soit au courant que c'est nul, mais que l'on peut en tirer des petites choses pour ne pas se faire piller. Elle est utile quand on va se mettre 12 heures en travail et que l'on veut pas se faire volé le reste de l'argent qui est sur son compte, ce qui est parfaitement normal.

Ca évite ainsi d'avoir des personnes tous les jours sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo [>NK°1]
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

salut les LTS ^^

perso, moi s'il reste encore un peu d'argent dans ma bourse le soir, je préfère me le garder pour le lendemain, un risque que je prend, oui, vous de la LTS, vous me connaissez assez bien pour de bon butin fait chiez moi, (j'ai encore une foi, plus de point de vie a cause de chaos Sad ) je ne lit même plus mes RCs si je vois chaos, darkangel, le ranger ...

mais bon, de cette manière, s'il me manque 300 en faisant votre technique, avec la mienne, je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
[C-G]Worgest
bébé floodeur
bébé floodeur
[C-G]Worgest


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : partout et nul part

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:26

personnellement, si il me reste plus que 300 pièce, avant de monter mes stats, je raid, jusqu'a ce que je les ai....

la technique, de je met mes sous dans des potions, c'est bien mais c'est vrai qu'on perd énormément d'argent

voici ma technique: j'envoi au travail mon chevalier pendant la nuit, ce qui me rapporte de quoi avoir de bonne base pour la journée et je fait mes mission puis des raids si je voit que j'ai trop d'argent a laisser au premier venu. Bref, la nuit mon chevalier n’a rien en poche et le jour, si vous avez de la chance, c’est le jackpot, si non, bas… trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
[C-G]Anurad
bébé floodeur
bébé floodeur
[C-G]Anurad


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:07

moi j'ai plus ou moins la meme technique que worgest, a defaut pret que je me sert du travil pour conpencer les pertes du au attaque
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

faut savoir vivre dangereusement les gars Razz
moi perso je laisse des fois pas mal sur mon compte comme peut en témoigner cette image Shocked Les duels Sans_t10

Eh oui pour ce payer une arme qui coutent 65000 pa faut faire des sacrifices lol!
Alors pensez à nous méchants *LTS* et aidez nous à nous remplir les poches Les duels 913315
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo [>NK°1]
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:21

en même temps, vous les LTS, enfin, je parle pour ceux qui sont dans les 50 premiers, vous n'avez pas a craindre beaucoup de monde, vous êtes les roi sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
[C-G]Worgest
bébé floodeur
bébé floodeur
[C-G]Worgest


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : partout et nul part

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

sa m'arrive de temps en temps darkangel, mais c'est pas tous les jours non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waffen
bébé floodeur
bébé floodeur
Waffen


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : bastia ( corse )

Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:54

Moi personnellement je fait sa :

2 ou 4 missions je monte mes statue si sa suffit pas bah je raide toute la journée des lvl bien supérieure pour l'exp et l'argent bon 300 ou 100 par foit 600 et 900 pa mais bon compter 5mn par combat (pour les personne qui on la potion comme moi Very Happy ) don 5X12 = 60 mn donc 12 combat par heur puit pour fair passer le temps je regarde un film que je stop toute les 5mn voila quand je ne sort pas je fait sa et je n'attaque que des lvl plus haut que moi ou pareille entre 30 et 38 voir plus si je suis sur de gagner ^^ mais moi reste jamais rien sur mon perso la nuit je prend potion si y a des attaque comme sa j'ai de la vie mais je ne garde que 600 juste pour ma potion voila moi c'est tout simple mais par contre j'attaque des karma positif ^^" et oui pour mon karma qui est negatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels Empty
MessageSujet: Re: Les duels   Les duels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Battleknight Academie :: Salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser