LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les niveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les niveaux Empty
MessageSujet: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:14

Quand et comment les monter sans faire trop d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

Pour ma part je dirai qu'avant de monter de niveau assurez vous de possédez les art des armes et art défensif requis pour porter les armes et armures de ce niveau (exemple : avant de monter niv 34 => assurez vous d'avoir 99 d'art des armes et 81 d'art défensif).

Assurez vous aussi d'être suffisamment puissant pour battre des niveaux équivalents à celui que vous convoitez sinon vous aurez des problèmes pour évoluez en expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
powerman
bébé floodeur
bébé floodeur
powerman


Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2007

Les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

oui, ce n'est pas tout d'avoir les pts d'exp, il faut avoir les stat aui vont avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:47

Je suis entierement d'accord, pour moi le grand principe est qu'on ne doit pas monter de niveau sans pouvoir battre plusieurs fois de suite tous les joueurs de son niveau.

Il faut ensuite savoir calibrer son niveau en fonction de differents parametres:
- un niveau trop bas vous bloquera au niveau des armes, rien d'interressant à faire avec des stats à 120 et des armes de lvl 19.

- le niveau vous determine aussi combien vous gagnerez par quete et pas heure de travail, il est plus facile de monter des stats avec un haut niveau.

- si votre niveau est tres elevé, vous pouvez devenir un fournisseur d'xp pour les autres joueurs en mal d'experience. Pensez donc soit à gagner en puissance avant, soit à vous limitter à un certain niveau et à y rester le temps que le menace s'eloigne.

- les joutes sont un outil magnifique pour un joueurs desirant gagner en puissance. Elle permettent d'obtenir de l'argent et des gemmes gratuitement et en grande quantité. Pensez donc à gerer votre niveau pour regener sur les joutes de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Vincent le Hardi
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : A la forteresse des Pourfondeurs =)

Les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

Personellement mon niveau est un énorme handicap, j'ai donné plus d'un tiers de mon butin à mon ordre, pendant une année, car je ne consacrait que très peu de temps à BK.
La conséquence est que mes stats sont inexistantes, mon équipement aussi. (l'équipement je n'y peux rien, je n'ai jamais acheté de gemmes...)
Mais le simple fait que je n'arrive pas à battre des joueurs de mon niveau (loin de là!), je dois raider des levels faibles, et mes rentrées d'argent sont minimes.
De plus, comme l'a dit Hadares, je deviens un pigeon pour le top 200 désireux d'Xp...
En gros j'aurais jamais dû donner autant à mon ordre, car je suis devenu faible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux   Les niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Battleknight Academie :: Salle des conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser