LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 negociations TOB / UA

Aller en bas 
+7
lordblood
Flokill
Le preux
GunClub
Gauvin [UA]
wanted
Hadares
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

une place réservée pour gérer toutes les mise en place et autre réclamations sur cette guerre.


Dernière édition par Hadares le Mer 16 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

puije savaoir pourquoi pwaman et non conbatant et est qu'il a prevenu avant la guerre quil serait nn conbatent ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin [UA]

Gauvin [UA]


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

Je suis non-conbatant car il a été prévu qu'un certain nombre de non-combatant peuvent être accepter et que je suis de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:27

ui mais il auré été simpa que l'on sache qui conbate pas avant le debu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin [UA]

Gauvin [UA]


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

bon alors les RC ne compte plus à partir de maintenant mais compte avant
Revenir en haut Aller en bas
GunClub
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:34

En regardant bien son clavier on aperçois sur sa droite , ce que l'on nomme un pavé numérique.

Merci de vous en servir, car je n'ai aucune envie de compter tous les RC (Et en rouge c'est limite lisible)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

si tu fait bien attention a la fin de chaque poste il y a le nombre de rc qui si trouve dedans

en se servant de sa souris pour decendre la page il s'apercut en lisant la suite que le nombre de rc a bel et bien été afficher!!
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:50

C'est pas grave je passe pour mettre le nombre de RC
Revenir en haut Aller en bas
Flokill
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Tears Of Blood

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:10

on n'a pas le droit au bonus de karma
ou certain sont autorisé ??

que se passe-t-il lorsqu'ils sont utilisé ?

Doit-on poster les rc gagné en défense comme les siens ou non

Merci d'avance pour les réponses (que je ne regarderai que demain)
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

il me semble que tous les Karmas sont autorisés sauf le château profacteur et cassius me confirmerons?

sinon une pénalité est prise contre l'ordre utilisant les karmas

En ce qui concerne les RC tu doit poster tous tes RC gagnant que tu soit attaquant ou défenseur
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

nn je refuse il est tro facile de choisir les nn combatent a ce moment de la guerre vou retirer ce qui se fon le plus attaquer

je pensse que cela auré du etre fait avant quand pensser vous monsieurs les juge?
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:07

Dsl mon cher wanted , mais c'est moi qui a fais la proposition a Mouchard et je suis homme de parole !

A partir de demain ses chevaliers ne seront plus pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

ridicul


a partire de mintenant je viendré uniquement poster mes rc
bye



quand des regle son dite jaimeré que tous le monde soit au courant en temps et en heur


merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

D'accord c'est à partir de demain... Vous avez la liste, maintenant à bientôt sur le champ de bataille !
Bonne guerre à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:28

ok dc tou les rc d'aujourdui son comptabiliser étant donné que la liste viens seulement de tonbé

ps: j'ai 3 rc qui date de 20h a peut pres je les poste mintennet j'ai pas fait attention si ya un chevalier de cette fameuse liste mais si j'attent demain il seron plus valider

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

merci mais j'aimerais bien l'avoir en tant que juge cette liste enfin si je suis considéré comme tel car j'ai pas l'impression que tous ça soit bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:08

rand prince ChevalierPaladin
Prince galbotorox
Grand prince Semiasas
Grand prince teamsafe
Grand prince powerman


voila la liste

par contre j'ai vu ke lun de nos chevalier vener de poster un chevalier qui été sur cette liste escuser nous mais se sont les rc d'aujourdui et yen a kelke hin aussi qui en on encore a poster comme shunrei et surment d'autre car cela nous arrive a cette heur si tous cuit dan sle bec dc voila bocoup d'entre nous auront des rc d'aujourdui qui seront poster prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Cassius [U.A]
écuyer de flood
écuyer de flood
Cassius [U.A]


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 59

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:27

Je tiens à signaler que dans cette liste à part Powerman tous les autres sont des inactifs qui ne se sont pas connectés depuis presque un mois et semiasas n'a plus ni arme ni protection et a tout donné à l'ordre son compte va bientôt s'auto détruire!!! donc à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

enfin vous savais ya une touche qui permet de virer des chevalier d'un ordre surtout si il est inactif
enfin ces pas mais afaire ces sur je le consoir bien mais on n'etait pas avertie donc je pensse que certain auront encore certain de ces rc
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

C'est vrai que vous n'étiez pas avertis, et j'en suis encore une fois désolé. Cependant comme convenu, les rc sur ces 5 joueurs ne comptent plus à partir de ce matin 00:01 !
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:36

Pour faire simple, la liste ne pouvait pas être donnée plus tôt puisque Mouchard était en vacances la semaine dernière donc il n'y a pas à se plaindre, les TOB devaient faire la demande sur le forum UA et ils l'auraient eu dans les temps.

Et enfin, un ordre a toujours le choix de garder ou non des inactifs.



bonne guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

Oui mais les bras droit étaient prévenu de la guerre la semaine derniere ,ils peuvent trés bien géré la chose sans roi , comment fon mes bras droit quand je ne suis pas la ???

DOnc c'est tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius [U.A]
écuyer de flood
écuyer de flood
Cassius [U.A]


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 59

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Mais je pense qu'en tant que bras droit de mon bon roi avoir parfaitement géré la chose!!! maintenant je pense que le débat sur cette liste est clos et que l'on peut reprendre les combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Entiérement d'accord avec toi mon cher cassius !

Rendez vous sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
shunrei
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Poitiers

negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:21

juste pour info, puisque les bons comptes font les bons amis.

Citation :
2 RC en moins car galbotorox et powerman ne participe pas a la guerre depuis aujourd'hui 0h01!!!!

Donc UA : 203
TOB : 279

Donc voila les 2 RC que j'ai contre eux date de lundi avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociations TOB / UA Empty
MessageSujet: Re: negociations TOB / UA   negociations TOB / UA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociations TOB / UA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser