LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'eloge de la torture

Aller en bas 
+5
Le preux
izual
le ranger
maitre ioda
Hadares
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

c'est deja honorable
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
izual
Baron de flood
Baron de flood
izual


Messages : 539
Date d'inscription : 31/10/2007

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

XD la difference de niveau je fai du 200 sur des mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

moi je fais du 1040 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
izual
Baron de flood
Baron de flood
izual


Messages : 539
Date d'inscription : 31/10/2007

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

je veux pas teste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

sur toi ca doit faire moin tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
izual
Baron de flood
Baron de flood
izual


Messages : 539
Date d'inscription : 31/10/2007

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

ouf ^^ combien environ
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

si tu veux on test
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

on va encore me taper sur les doigts Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
izual
Baron de flood
Baron de flood
izual


Messages : 539
Date d'inscription : 31/10/2007

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:06

non stp test sur le preux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

d'abord je vais ecarteler quelques manants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
izual
Baron de flood
Baron de flood
izual


Messages : 539
Date d'inscription : 31/10/2007

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

je suis pas un manant ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:38

oui mais tu vas etre suplicié quand même si t'es encore là sous peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

a ben il a eu peur la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:19

je dois etre vraiment moche et monstrueu pour que tout le monde me fuit comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:23

non t'inquiète puis je suis toujours la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

ton heaume te cache la vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:39

c'est peut être possible mais je n'ose le sortir depuis un duel je suis défiguré
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

certains duels ne tournent pas comme on le voudrai
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

oui mais après ca je me suis mis dans une rage noir et j'ai commencéa lui couper les oreilles, pour ensuite lui jetter un peu d'acide sur les jambes.

Il crié tellement que je pris mon épée et lui sectionna les cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

cheers enfin ce topic retrouve son utilité
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:43

oui je me suis dit faut recadrer
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:57

alors parlons de la petite rebelions que j'ai essuyé cette nuit sur mes terres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Tout à commencé vers 23h lorsque j'etait en pleine communication avec le seineur Le preux.

Une petite douzaine de gueux à attaqué la garnison du village leur volant vivres et armes. J'ai donc dûe envoyer un petit corps d'armée pour m'amener ces chiens. Chose vite faites quand on sait que mes hommes etaient en armure pret pour une bataille alors que les gueux etait bien heureux de toucher enfin dans leur miserable vie une epée.

J'ai eu peu de temps pour trancher l'affaire, le sommeil mappelai au lit. J'ai donc fait enfermé dans les cages surplombant ma tour des supplices (au milieu des marais) ce ramassi infecte et puant.
Ce matin au levé, je me decide enfin à rentre la justice Twisted Evil Apres quelques affaires courantes j'en viens au fait:

11 gueux:
>> 7 hommes
>> 2 femmes
>> 2 enfants

Tous plaident qu'ils sont afamés depuis des semaines par les impôts de mes collecteurs alors que je ne demande plus d'impôt depuis des lustres.
Je fais donc convoquer mes collecteurs qui tremblant sur eux même me font serment qu'il n'y sont pour rien et que leur riches habits sont financé par le commerce.

>> je passe donc tout le monde à la Question geek

Là devant les brasseros et les outils deballés les collecteurs avouent avoir saigné à blanc les paysans.

Ne voulant pas perdre la face je met les collecteurs au pilori sur la place du village, pendant que je cherchai quelques techniques raffinée pour me distraire. Ce fut chose faite il y a peu:

>> pour les 7 hommes ca serai la roue doublée d'un ecorchement à vif
>> pour les femmes le bon vieu pieu du péché
>> pour les enfants l'huile bouillante puis le don des cadavres aux chients

Pour les collecteurs, je reserve une petite douceur. En place publique ils seront supliciés pendant des heures selon le recis de William Lithgow:

Citation :
Je fus mis tout nu et porté sur le chevalet (il s'agissait d'un chevalet vertical posé contre le mur) où l'on me suspendit avec deux petites cordes. Etant hissé à la hauteur voulue, mon bourreau tira mes jambes de chaque côté du chevalet, attacha une corde sur chacune de mes chevilles et tira les cordes ensuite vers le haut, obligeant mes genoux à toucher les deux planches jusqu'à ce qu'éclatent mes jarrets. Je fus ainsi pendu pendant plus d'une heure. Ensuite mon bourreau plaçant mon bras droit au dessus du gauche enroula sept fois de suite une corde autour des deux bras et se tenant sur le dos raidissant ses pieds contre mon ventre, tira de telle sorte les cordes qu'il me coupa les tendons des bras et mis mes os à nu si bien que je fus estropié pour le reste de mes jours.

Alors mes yeux commencèrent à sortir, ma bouche se mit à mousser et à écumer, et mes dents à remuer comme des baguettes de tambours. Mais en dépit de mes lèvres tremblantes, de mes soupirs, du sang jaillissant de mes bras, de mes tendons brisés, de mes jarrets et de mes genoux, ils continuèrent à frapper ma figure avec des gourdins pour arrêter mes cris de terreur. Ils me disaient sans cesse : Avoue, avoue, avoue à temps pour éviter d'horribles tourments Mais je ne pouvais que répondre: Je suis innocent, O Jésus ayez pitié de moi !

Alors mon corps tremblant fut porté sur un chevalet plat, ma tête pendante placée dans un trou circulaire, mon ventre en l'air, mes bras et pieds ligotés, car je devais endurer mes pires supplices. Ensuite des cordes furent passées sur le gras de mes jambes, le milieu de mes cuisses et de mes bras, et ces cordes furent attachées à mes chevilles. Je souffris sept tortures, chaque torture consistant en une torsion complète des chevilles. Alors le bourreau prit un pot plein d'eau dont le fond troué légèrement fut placé près de ma bouche.

Au début, je l'acceptai avec joie, car je souffrais d'une soif écorchante et n'avais rien bu depuis trois jours. Mais lorsque je vis qu'il essayait de me forcer à boire, je fermai les lèvres. Ensuite on m'écarta les dents avec une paire de pinces en fer. Bientôt mon ventre commença à grogner terriblement à la manière d'un tambour, je ressentis une peine suffocante avec ma tête penchée vers le sol, l'eau regorgeant dans ma gorge, étranglant et arrêtant ma respiration.

Je demeurai six heures sur ce chevalet et entre chaque application de la torture, on me questionnait pendant une demi heure, chaque demi heure me paraissant un enfer. Vers dix ce soir là, ils m'avaient infligé soixante tortures diverses et continuèrent encore une demi heure bien que mon corps fut couvert de sang, que je fusse percé de part en part, que mes os fussent broyés ou meurtris et en dépit de mes hurlements, de mes lèvres et du grincement de mes dents. Aucun homme, je le jure, ne pourrait concevoir les peines que j'ai endurées ni l'anxiété de mon esprit.

Quand ils m'arrachèrent du chevalet l'eau jaillit de ma bouche. Ils mirent des fers sur mes jambes brisées et je fus reconduit dans mon donjon. Chaque jour on me menaçait de tortures nouvelles si je refusais d'avouer. Le gouverneur ordonna que toute la vermine de la cellule soit balayée et placée sur mon corps nu ce que me fit souffrir mille morts. Mais le guichetier venait me voir en secret, enlevait la vermine et la brûlait en tas avec de l'huile, sans cela elle m'aurait entièrement mangé et dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

effectivement tu es au niveau au dessus niveau torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

si on me dit que je suis un monstre et que je devrai voir un psy, doit y avoir un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'eloge de la torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eloge de la torture   l'eloge de la torture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eloge de la torture
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: La cour du flood :: la taverne pour diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser