LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les réclamations pour la guerre CLD / TOB

Aller en bas 
+11
TOB gally
wanted
darkangel
Seiyar
Le preux
dodaligato
zarpan
Tazzzz76
lordblood
maitre ioda
Hadares
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Mais je me demande à quoi vous vous attendiez?

>> Vous attaquez un ordre qui n'a plus de chef et personne pour reprendre l'ordre en main. Oh oui c'est le moment rêver pour attaquer mais pas si vous voulez d'une guerre fairplay puisqu'un chef aurait été bon pour le respect des règles.

>> Vous n'avez pas obtenue l'accord des CLD pour cette guerre, donc dire que c'est "scandaleux car ils ne respectent pas les règles" c'est un peu exagéré, ils n'ont pas voulu cette guerre et vous imposer encore votre façon de jouer. S'ils ne veulent pas de cette guerre, c'est un peu normal qu'ils respectent pas les règles non?

>> La pluspart des CLD sont des personnes qui ne s'impliquent pas dans la vie de l'ordre et qui prenne l'ordre comme un moyen de défense. Ils doivent se foute de la guerre ou ne même pas savoir qu'il y en a une. D'après moi ils ne le font pas pour se cacher mais tout simplement par manque d'intérêt. Trouver pour voir un CLD qui s'est inscrit sur ce forum qui a utilisé les options de karma..

>> Vous devez avoir remarquer qu'une guerre sans option de karma, c'est ingérable surtout quand on s'attaque à un ordre peu organisé.


Choisisez mieux vos adversaires la prochaine fois et il y aura pas ce problème. Certes une guerre comme celle là c'est facile à gagner, mais où est le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

je suis d'accord sur tout sauf le deuxieme point, qui est d'ailleur contredit par ton troisieme que je valide bien volontier.



L'histoire est simple, sans leur roi il ne puvent pas virer ou inetgré de nouveaux chevaliers. Or tous leurs inactfs ne peuvent evidement pas sortir d'eux même de l'ordre. D'où cette situation. (je lutte pour qu'ils mettent les faibles dans la wing en ce moment même)


Pour ce qui est du fait qu'il n'ai pas voté cette guerre je suis desolé, mais sur leur forum ils ont tous crié A MORT ^^ donc ils sont volontaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Moi ce que je vois :


karma utilisé ou chateau fort chez les cld !

c'est proscrit dans la guerre ...


moi j'ai plus de vie ! attaquer par de niveaux 37 / 40 et + aucun points de karma utilisé !


chevalier -> loi de chevalerie !!!! ( sinon pk y jouer ^^ )
battleknight = jeu de chevalier -> combat
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

La CLD était déjà mal organisé du temps de shadox mais là c'est encore pire depuis la reprise avec maxwell, celui-ci avec dragoon a engagé une politique de recrutement et a recruté tout et n'importe quoi, certe certain chevalier valeureux sont venu mais pour combien de parasite ???
Pour moi les vrais CLD sont peu nombreux ils se limitent aux quelques chevaliers au début de la naissance des CLD, mais là c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad , les règles de la guerre sont pourtant correctes et pas dur à respecter. Enfin bon espérons qu'ils se reprennent en main après, parce que pour moi cette guerre les CLD l'ont déjà perdu pour leur attitude d'anti jeu Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

Hadares a écrit:
je suis d'accord sur tout sauf le deuxieme point, qui est d'ailleur contredit par ton troisieme que je valide bien volontier.

Je ne considère pas que tous les membres de la CLD pensent de la même façon et ne font qu'un, ils peuvent donc avoir des motifs différents non? Ce ne sont que deux hypothèses qui explique pourquoi la CLD ne respecterait pas les règles.


Hadares a écrit:

Pour ce qui est du fait qu'il n'ai pas voté cette guerre je suis desolé, mais sur leur forum ils ont tous crié A MORT ^^ donc ils sont volontaires Razz
Tous?
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:21

a ben non seul les gens qui s'interesse vraiment à la CLD on dit A MORT donc les actifs

maintenant snow, je n'ai rien contre toi mais au lieu de critiquer agit et tente de faire vivre le serveur après on en reparle

Je comprend tu vas encore dire "oui mais la TOB agit selon c'est propre règle" c'est peut être vrai mais pour cette guerre il faut pas me dire qu'ils ont pas eu le temps, on leur a laissé 1 semaine pour se préparé alors que le délai minimum est 2 jours. Donc qu'on me dise qu'ils sont pas au courant foutaise un message est passé par l'intermédiaire de je sais plus qui ( désolé pour lui).

la CLD ne voulait pas de cette guerre, c'est possible mais pourquoi ne pas l'avoir dit (une guerre on ne l'accepte pas elle arrive et puis c'est tout on se prépare a affronter l'ennemie, normalement), certe on arrive dans un moment difficile mais on va pas faire en fonction de tous le monde sinon on va toujours trouver une excuse bidon pour pas faire la guerre. c'est vrai pas de chef pour la CLD mais en une semaine ils avaient le temps d'au moins mettre un chef provisoire pour faire celle ci

enfin c'est mon avis, je penche du coté des TOB cette fois mais je partage l'opinion générale en ce moment même si d'habitude je tent d'être le plus neutree possible

Cordialement Le preux
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

Tu crois que je n'agis pas en critiquant? je travaille dans vos têtes et j'essais de vous faire comprendre le problème. Justement vous devriez peut-être faire comme moi et réfléchir avant de faire qqch et au lieu de foncer les yeux fermés et de vous presser pour "agir". De plus, peut-être que nous avons pas le même objectif, je vois pas ce que "faire vivre le serveur" vient faire là dedans, mais moi j'essais principalement de régler le problème TOB en ce moment.

Oui oui je sais que je cherche la merde partout mais parfois il en faut pour brasser certains et leur ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tazzzz76
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

Aller hop, à mon tour…

C’est vrai que, comme Lepreux, j’essai de resté neutre dans des cas pareil…

Pour ma part une guerre (dans un jeu online) ne vaut d’être faite que si les deux parties sont d’accord… (à moins d’un très gros désaccord entre joueur)

Dans la vie réelle on n’a pas ce choix (mais je ne me lance pas dans ce débât…)

Dans un cas comme celui si, je pense que nous pourrions être un peu plus modéré vis-à-vis des sois disant « tricheur »…

Effectivement, on voit bien qu’Hadares fait son possible pour rallier l’ordre à la guerre, et y remettre un peu d’ordre (c’est le cas de le dire… Wink et je t'en remercie)…

Mais si les CLD sont divisé et sans chef, je crois qu’il ne sert à rien de continuer à se taper dessus…

Ces propos n’engagent en rien les TOB, il s’agit d’un état d’âme personnel, et n’engage que moi !!!

Chez les TOB, nous avons fait un très gros « nettoyage » il y a une à deux semaines !

Ce nettoyage nous emmène à être +/- 25 joueurs…

Ces joueurs restent les plus motivé !!!

Faite le même chez vous, je sais que j’arrive à un mauvais moment, mais essayer de construire un ordre puissant et fort avec les plus motivé ! (ceux que vous foutrez dehors et qui veulent resté vous contacterons, croyez moi...)

Prenez ces conseils comme bon vous plaira, mais pour ma part, cette guerre ne m’amuse plus…

J’aime taper sur des gens (online bien entendu Twisted Evil ), s’il y a du répondant et que cela se passe dans une bonne ambiance conviviale et pas dans les chamailleries constantes…

Pour ma part, il n’y aura plus de rc venant de chez moi, sauf juste un dernier que j’ai fait ce matin ! ;-)

Mais j’arrête de vous taper dessus, sauf contrordre de mon chef suprême (lordblood)

J’attends vos réactions, à vos plumes

Tazzzz76
Revenir en haut Aller en bas
Tazzzz76
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

Personne ne réagit ???

Je suis vraiment dèçu...

Je vous tend une perche (je ne prétend pas être le sauveur du monde...)

Nous continuons donc cette guerre dans l'état actuel des choses...

Bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:02

Suite à un probleme perso je me retire de la guerre pour 24h

-> j'ai activé mon chateau, il est evident que je n'attaquerait pas de TOB avant sa levée demain soir

(merci de comprendre et de ne pas raler, à demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:17

pas de souci Hadares je comprend et il n'y aura pas de ralements
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:07

ne tent fait pas on comprent et dailleur je vais de ce pas avertire nos chevalier que sa serre a rien qu'il esseille de t'attquer
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

moi je comprend pas lol!

On ne peut pas modifier les règles comme ça nous arrange! On ne peut pas se retirer à chaque petit problème qu'on a, sinon ce n'est plus une guerre c'est du "je tape quand ça m'arrange et je vais me cacher ensuite". Je dis pas si on aurait accepter les options de karmas, mais là ce n'est pas le cas.

C'est injuste pour les TOB et pour les autres petits gars qui se font chialer dessus parce qu'ils ont activé leur château et parce qu'ils ne sont pas "amis" et "très cool" avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

Dans ce cas j'ai une chose à te dire, tu es sur NOTRE forum et si j'ai mis mon chateau j'ai mes raisons.

Maintenant les petits TOB j'en tue plus qu'il ne m'attaque donc il y gagnent. Ensuite ceux qui ont mis leur chateau ne savent rien puisqu'ils refusent cette guerre. Pour conclure etent donné que je suis un des rares à fournir autant de Rc je pense que me faire la morale comme quoi j'en fais pas pendant une journée est deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

que dire que dire ... hormis qu eje suis d'accord avec vous : Cette guerre on ( les membres actif du forum) l'a voulu , on l'a eu ... Pour les autre c*n qui rale : les absents ont toujours tors !!!

Je serais chef , sachez que tous ceux quio viennent pas sur le forum au moins 1 fois par semaine serait virée de l'ordre idem pour ceux qui active leur karma pendant les guerres alors qu'il à été dit 50 fois de ne pas le faire et que c'étais contrains au regles...C'est sévere ? certes , mais visiblement c'est ce qu'ils faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:38

Hadares a écrit:
Dans ce cas j'ai une chose à te dire, tu es sur NOTRE forum et si j'ai mis mon chateau j'ai mes raisons.
T'avais pas dit que ce forum était neutre? Bravo, tu viens tous de nous prouver le contraire Rolling Eyes

Le problème c'est pas que tu ne fasses pas de rc pendant une journée, c'est que tu te penses une fois encore au dessus des règles. Que tu sois un des plus forts ou des plus cool te rend pas supérieur Evil or Very Mad Même si tu crois que ça leur donne un avantage, ça reste injuste point.

Je viens de trouver ce pourquoi l’ordre ne fonctionne pas. C’est parce que j’ai fais de toi un ami. Du coup, tu penses que tout t’es permis et tu te permet de faire à ta tête parce que tu pense que je ne pouvais pas te punir. Tu es la preuve vivante qu'il vaut mieux être crains que d'être aimé - Machiavel


Enfin ça reste un jeu, mais ne compte plus sur moi pour être ton supérieur...ici ou ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 913315 je l'attendai pas celle là ^^


Si je me permet cela c'est justement que d'autres l'ont osés avant moi et que ca n'a pas grand poids. C'est vrai pour le coup c'est un ecart aux regles, mais apres tout qui n'en a pas fait ?

Pour la neutralité du forum ca ne change rien, je ne parle pas comme NK mais comme joueur. (je dois avouer que j'avais un peu les nerfs sur le moment ^^) Mais de toute facon le reste de cette discussion concerne un domaine privé, qui ne peut etre traité sur cette partie. Continuons à la la taverne ou sur un autre lieu si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Tout ça pour dire qu'il faut établir une grande discipline au sujet des guerres, encore plus parce que nous sommes à l'air d'internet et que personne n'est homme loyal.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:56

pas de généralité stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
iseria angels
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 44

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:50

Mais Laughing vous vous croyez le centre du monde la TOB ou quoi, je me fais constamment attaquer par La puissance 1 & 2 et à chaque fois je prend des raclé et effectivement je suis forcé de me foutre en Mystique pour faire ma transition d' arme obsolète a une autre arme obsolète de niveau supérieur, meme si j' avais déjà ce statut avant le debut de la guerre j' allai pas m' arreter a mi parcours juste pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Bon on se prend pas pour le centre du monde faut arréter mais on a voulu une guerre.

J'ai posté la déclaration de guerre sur votre forum avec les différentes règles
Cette déclraration été pour faire une approche j'ai dit qu'elle été discutable mais personne n'a bronché dessus et tout les actifs ont été d'accord avec les points soumis.

Maintenant peut être que si tu passé sur ton forum tu l'aurais vu.
Ensuite, je comprends tout a fait que tu doit changer d'armes écoute on va pas décalé la guerre simple pour tes beaux yeux ou les autres souci de tout le monde, on en finirai pas.

En revanche, pour les options de karma que tu utilse et bien tu l'as que veut tu que l'on te dise pourtant les membres les plus importantes de votre ordre (pas Maxwell étant banni) vous on envoyé un message pour vous demander de pas le faire, maintenant tu ne le fait pas preuve de lacheté, de désobéssance, etc...

En revanche je trouve vraiment comique que tu ose attaqué des membres de l'ordre pour la guerre étant donné que l'on ne peut t'attaquer

Enfin bon libre à toi maintenant mais avec des attitudes comme ca le conseil des TOB a décidé de continuer la guerre jusqu'au 1500RC

Cordialement Le preux
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

AHHHHHhhh ça ce chamaille !!!! ^^

Je vais donc donner mon avis et je pense que personne ne cera étonner de celui ci ^^

Je me contre fou de ce que dise les CLD a propos de leur options qu'ils ont mis et du coup sa compte pas etc !!! Les RC gagnant des TOB sur un CLD qui a une option karma compterons double et les RC des TOB perdant contre une option karma ferons perdre un RC et a la CLD ( c'est a dire que si vous en étes a 250 avec ce RC vous attérissé a 249 ) !! Voila le probléme est réglé , réfléchissé bien cette régle semble logique vut celle qu'il y avait avant sur les options karma !

Snowy ce qui ce passe avec Hadares ne me regarde pas mais une fois encore cela prouve que tes capacité de chef sont bien limité !! Jamais cela ne c'est produit dans TOB et pourquoi ? Parceque dans la TOB les chevaliers me respecte car je suis leur chef et pas leur pote ( méme si je parle avec eux que je prend des nouvelles etc ) !!!!

La TOB est dans les régles cette fois alors arrété vos discution !

Concernant le probléme TOB dont a parlé snowy , va sy essaye de le réglé , réfléchis , agit ! Tu perdra !!! Pourquoi ?? car pas de probléme avec la TOB !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
iseria angels
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 44

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Bon suite aux 2 attaques que je viens de subir de 2 membres des LTS je me retire

Spoiler:

Spoiler:

et etant donner que je suis faible avec screen a l' appui j' ai pas besoin de vous faire un dessin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

Citation :
Les RC gagnant des TOB sur un CLD qui a une option karma compterons double et les RC des TOB perdant contre une option karma ferons perdre un RC et a la CLD

Desolé mon cher Lordblood mais on ne change pas les regles en route. Vos RC ne compteront jamais double. Que ceux de ceux qui trichent ne soient pas pris en compte OK, que l'on perde un RC à chaque constatation OK , mais compter en double vos RC c'est hors de question.
Sans quoi on peut nous aussi changer les regles.

Pour ce qui est de mes relations avec mon roi, je te decponseilles de dire que cela n'arriverai pas avec toi, car cela illustre que tu ne connais rien à la situation. D'ailleur ceci n'a rien à voir ICI alors au lieu de t'enfoncer dans une vase dont tu ne connais que les rumeurs qui s'en echappent arretes le tire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

sebapra a le jet d'acide:

Citation :
Action De ion

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de sebapra Un jet d`acide inflige (97) dégats.

--------------------------------------------------------------------------------


et Bornto est en chateau donc tous les RC de ces joueurs comme ceux des CLD ayant triché ne seront pas compté.
--> on dois desormais refaire les comptes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réclamations pour la guerre CLD / TOB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser