LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les réclamations pour la guerre CLD / TOB

Aller en bas 
+11
TOB gally
wanted
darkangel
Seiyar
Le preux
dodaligato
zarpan
Tazzzz76
lordblood
maitre ioda
Hadares
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

Je tiens à signaler que profacteur a lui aussi l'acide
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Comment sa tout leurs ne compterons pas !! Avant ils n'avait pas d'option je ne vois pas pourquoi on retirerais ces RC qui sont valides !!!

Et tu a toi méme dit :


OK, que l'on perde un RC à chaque constatation OK


Donc pareil pour nous pas de changement des régles comme tu l'a dit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

Sir Jayko protégé par le chateau fort ![b]
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Barthelemyre protégé par le chateau fort
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

SeigneurDeFeu protégé par le chateau fort
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Citation :
Comment sa tout leurs ne compterons pas !! Avant ils n'avait pas d'option je ne vois pas pourquoi on retirerais ces RC qui sont valides !!!

Et tu a toi méme dit :

OK, que l'on perde un RC à chaque constatation OK


Donc pareil pour nous pas de changement des régles comme tu l'a dit !!!


c'est pas beau de couper les phrase quand on cite Razz

Donc je confirme ils ont triché ils sont exclus de la guerre tout comme le sont les CLD que tu as cité.
--> sauf si tu veux compter juste -1 Rc, dans ce cas je demande à tous les CLD et NK de se mettre en chateau et on comptera un joli -20 Rc par jour tout en postant dans les 60 RC par jour ^^

Donc on avancera de 40 Rc par jour et vous ne pourrez plus en gagner un seul. Very Happy

Je confirme les RC des tricheurs sont mis or décompte. (sauf en victime ca va de soit, ca doit rester une punition)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

Nous pourrions en faire bien sur que si puisque le trois quart sont inactif ^^

Et je veut que le chevalier concerné par cela vienne poster réclamation comme nous autres le fesons donc ton petit truc ne marcherais pas !

Il n'a jamais été dit que les chevaliers qui prenez une option karma été banni de la guerre ou alors rafraichis moi la mémoire !


Ah oui jai discuter avec wanted etc ... nous vous proposons de vous avouer vaincu , cela tournerais les choses au court pour les fetes !
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

lordblood , tu as fumé ton sapin????

Nous nous rendrons jamais , y me semble que les régles de début étaient toute tricherie égal -1 Rc donc je vois pas ou est le probléme ? on enleve 1RC à tout tricheur...et si il triche 2 fois on enleve 2RC et 3fois 3RC...
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:20

Donc mes chevaliers ayant tricher une fois chacun cela fais un RC en moin par tricheur ok sa roule !!!

On ferra les décompte a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

ce n'était qu'une question... ce n'est pas moi qui prend les décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Désolé de te decevoir Lordblood mais ce n'est que l'avis d'UN cld, nous attendons l'avis des autres pour discuter plus clairement du choix à defendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

Tout comme l'avis de mes chevaliers comptera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:51

60 contre 25, on a largement la majorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Je ne pense pas que cela va marcher comme sa et puis de toute maniere 60 c'est bien mais combien d'actif ? moin de 25 amon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35

Excusez moi pour le double post j'ai une annonce a faire !

Roroduc ( gally ) viens de poster ses RC Il est précisément 18h 34 et roroduc quitte l'ordre pour des raisons qui nous regarde !

Donc les RC de roroduc poster aprés 18 h 34 ne compterons plus tout comme si roroduc en poste ^^ !
Merci a tous !

A ouiiiiiii : JOYEUUXXXXXXXXX NOYELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:05

ok pas de souci Wink

joyeu noel
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

Barthelemyre protégé par le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:16

"NeoDeagle " et (barthelemyre aussi mais deja dit apparement ! )

Ce Chevalier est protégé par le château fort et ne peut pas être attaqué.


maintenant !


Joyeux Noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:57

bornto est dans son chateau
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

Trakar dans son chateau a 13h58 !


NeoDeagle 14h20 chateau fort !
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

salut

pour ce qui concerne le faite de vous avouer vaincu je vous rapel n'était qu'une simple suposition vu l'avence que nous avions a se moment precis de la discution et pour que les fete se passe tranquilement mais bon je sais pas si sa tien toujours étant donné que noel est passer et quil ces bien passer pour la guerre ces donc a voir les gars^^

heu ce qui concerne les chateaux m'en vouler pas mais j'ai arreter de noter les joueur qui en utilise cher CLD sinn il me faudrer un poste toute les 10 min car j'ai constater q'une bonne moitier en avais un et qu'il se permeter de poster des rc sur ce forum
mais j'ai constater que 2 de nos chevalier en avais fait autent y'a peu de temps donc faudré que quel qu'un explique ces -1 a chaque fois que un chevalier d'un camp est nommer sur ce topic ou il est banni totallement de la guerre ( ce que je trouve pas tres bien car cette regle n'a pas été dite des le debut celle qui a été dite ces celle des rc en - )
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

Les règles de la guerre qui ont été proposé par les TOB (et accepté par les CLD) sont pas de force de karma, donc pour moi chaque personne n'ayant pas respecté cette règle devrait être bannis de la guerre et ses RC ne compteront donc pas, bien sur les RC lorsque c'est le cas ou c'est l'utilisateur du karma qui attaque ne compteront pas, c'est ce qu'il me semblerai le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

depuis 19h j'ai noter 5 chevalier de la CLD avec le chateau de protection

delnatte
seigneur de feu
dagnir
neodeogle
bestarius
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:31

pour Bestarius ca me parait bizarre, vu qu'il est pas sur son PC de la semaine Shocked

et pour les autres c'est deja signalé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

je confirme sur mon honneur et sur mon nom ( apres vous en faite se que vous en vouler) que ce chevalier était proteger de son chateau hier dans la soiré

je resseilleré de l'attaquer tous a leur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réclamations pour la guerre CLD / TOB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser