LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les réclamations pour la guerre CLD / TOB

Aller en bas 
+11
TOB gally
wanted
darkangel
Seiyar
Le preux
dodaligato
zarpan
Tazzzz76
lordblood
maitre ioda
Hadares
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

Mais personne ne traite personne de menteur ici, beaucoup de CLD se refugient derrière leur chateau, c'est pas très loyale de leur part, mais bestarius s'y mettre ca fait bizarre sachant que la semaine il joue pas beaucoup confused
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

La régles que vous dites en disant de bannir celui qui ne respectent pas les régles n'est pas la plus logic mais celle qui vous arrange le plus ^^

Darkangel est neutre donc c'est plus logic et si et sa nanani nanana sa marchera je vous le dit tout de suite , si il est sur ce forum en temps qu'enregistré c'est que c'est un bonne ami a hadares et vu que les CLD et NK ont en faiblesse cela arrangerais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 702231
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Bizarement je ne fais plus attention a tes petits pics snowy !

Peut étre parceque tu n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:20

ton post me dit le contraire...

non moi jvoulais seulement savoir ce que tu as dis, car c'est incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Je me comprend c'est le principal lol!

Je voulais juste dire que les régles que vous inventer n'existerons jamais dans cette guerre , c'est un RC en moin point final !

Et que ce n'est pas parceque darkangel trouve sa plus logique ou qu'un telle trouve votre régle mieux que sa ce fera !

Vous choisissez ce qui vous avantage vous ou vous en etes !

Au fait en voulant me comprendre , t'intérésserais tu a cet guerre ? Si oui commence par poster des RC au lieu de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

C'est presque mieux, j'arrive à en comprendre des bouts Very Happy Tu t'améliores à chaque post c'est bon Wink

On choisi ce qui nous avantage?? t'es pas sérieux? mais quel con ferais le contraire? La différence entre nous c'est que nous on en discute, on l'impose pas. Et quand on a un adversaire bouché, on peut rien y faire..il a gagner avant même de s'avoir battu.

Pour ce qui est de mes RC, j'essais d'en faire mais que veux tu, nous, on a pas trois fois plus de cibles que l'ennemi Rolling Eyes

Allez un autre message et on devrait tout saisir cette fois alien
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:09

Nan je donnais simplement mon avis, ce que je trouve abusé c'est que les TOB ont donné leurs règles (donc pas de karma) et qu'ils ne sont pas capables de les respecté eux aussi et le comble c'est que profacteur (qui est dieu des mondes et donc un sous chef) montrent l'exemple en mettant le jet d'acide Evil or Very Mad , franchement je trouve cela bien pire que trouver un CLD sous chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:14

ca commence serieusement à m'enerver, qui vien chouiner ? à part toi Lord je vois personne.

Vous trichez, les CLD triches donc qu'est ce qu'on s'en fou maintenant. Tu voulais une victoire à mettre sur ta page d'acceuil, c'est bien parti mais visiblement le temps te semble long. (500 Rc --> presque une semaine)

Si tu veux vraiment cette victoire tu iras jusqu'au bout, sans quoi vous serez privé de votre trophé. Quand on veut une tête il faut la couper totalement sans quoi on ne raméne rien en son chateau. Si vous n'avez pas les 1500 rc et que vous arretez cette guerre ou que NOUS l'arretons, cette guerre sera annulée donc pas de trophé.
Ainsi va la vie, ainsi va le monde depuis l'aube des temps. (vous pourrez encore vous plaindre mais vous ne pourraient mentionner que votre large avance, pas de victoire)
--> "tête non coupée ne peut etre ramenée"


Ensuite pour l'allusion à la legitimité de Dark sur ce forum, elle est deplacée. Chacun a le droit d'y etre tant qu'il reste correct, ces relations n'ont aucun lien dans ses interventions. Si tu veux relancer le debat qu'à mis Wanted lors de la derniere guerre, sur les lupanard et moi-même c'est quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

Débat pas intérréssant dsl ! On débatra sur qu'elque chose de mieux en temps voulu !

VOUS arrété la guerre Vous perdez c'est tout ! NOUS l'arrétons nous perdons !

Pas question que nous l'arrétions bien sur !

Je pleurniche ? Ok je pleurniche si vous voulez : " je pleur mon ordre a 900 RC d'avance la guerre sera gagner bien facilement "

La guerre terminer une victoire c'est tout ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

alors où est l'interet de venir se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
lordblood
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : prés du frigo

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

Mais je ne plaint pas je proteste contre vos plaintes et vos petites régles a la noix !

Pour maintenent les 3/4 des CLd méttent les chateaux , je veux bien passer la dessus mais ne venait pas faire chier le monde si un ou deux de mes joueurs mettent un jet d'acide !
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

Encore une plainte !

Rc effectué à mon égard aujourd'hui à 12h47 !

Utilisation d'un karma pour attaquer ! donc -1 rc ! + rc effectué irrecevable !


" sujet du message: Duel de chevaliers
message de: Celebkerrian
message à: Seiyar

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Attaquant : Celebkerrian
Défenseur : Seiyar

Action Description

--------------------------------------------------------------------------------

Celebkerrian demande la grâce des Dieux.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (55) Dégât
Attaque de Seiyar Cible râtée
Attaque de Celebkerrian Frappe à côté
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (45) Dégât
Attaque de Seiyar Le coup est bloqué
Attaque de Celebkerrian Cible râtée
Attaque de Celebkerrian Dégâts critiques causés (78) Dégât
Attaque de Seiyar Cible atteinte (10) Dégât
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (62) Dégât
Attaque de Seiyar Le coup est bloqué
Attaque de Celebkerrian Frappe à côté
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (38) Dégât
Attaque de Seiyar Le coup est bloqué
Attaque de Celebkerrian Cible râtée
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (19) Dégât
Attaque de Seiyar Cible râtée
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (55) Dégât
Attaque de Seiyar Le coup est bloqué
Attaque de Celebkerrian Frappe à côté
Attaque de Celebkerrian Cible atteinte (41) Dégât

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Celebkerrian gagne et capture 3 Pièce en argent
Celebkerrian reçoit 2 EP et Seiyar reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 393 / Dégât - Défenseur: 10


"
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Celebkerrian n'est pas CLD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:56

Celebkerrian, Level 31
Ordre: [[CLD-] Chevalier de la lumière divine



CLD oui mais wing!

je m'excuse je n'ai pas fait assez attention !
Revenir en haut Aller en bas
wanted
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

je tien a m'escuser de mon erreur lorsque j'ai poster quand je suis passer de 1199 a 2000

il ets vrais que l'erreur est enorme mais dsl je les poster vite fait en rentrant car je bénéficier de peu de temps pour metre tous ces raport

deriere ces pseudo ce cache un etre humain

==> l'erreur est humaine

donc encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

pour Seiyar:

pas grave elle reflechi à peu etre participer de toute facon ^^


pour Wanted:
On est pas des monstres non plus Razz
on avait bien vu que c'etait involontaire il fallai juste que ce soit marquant pour les suivants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:10

Personnellement c'est pas pour être contre nous mais bon !

c'est une niveau 31 donc acceptable dans une alliance mere !

et elle a tout a fait le niveau pour entrer et apporter des raides pour les CLD parce que un joueur ou deux dans le camp adversaires feraient pas de mal

la guerre est bientôt fini et à notre avantage ! ya pas de suspense XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:05

Barthelemyre des Cld sous chateau fort à 21h05

" Message
Ce Chevalier est protégé par le château fort et ne peut pas être attaqué.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

Vatenguerre a le chateau ce midi


15:52 -> SedZero me plonge dans le monde des ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Seiyar
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

hermes -> Ce Chevalier est protégé par le château fort et ne peut pas être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

profacteur -> jet d'acide
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

Pendant que je suis là Very Happy

J'ai vu sur votre page d'acceuil que vous vous declariez en guerre contre les CLD et l'armée 1 des Nk. Mais nous n'apportons qu'un soutiens à la CLD, donc nous ne sommes pas réellement en guerre d'aprés ce que l'ont entend par guerre. Sans quoi selon les lois de la guerre, vous devriez nous infliger 1500 Rc et en parallèle 1500 Rc à la CLD. Razz

Donc desolé de vous decevoir mais il va falloir trouver une autre formule pour exprimer ce soutien. ^^
(si vous avez vaincu les CLD par le nombre de Rc cette victoire est tirée de leur nombre impressionnant pas des 8 Nk)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
le ranger
Admin
Admin
le ranger


Messages : 255
Date d'inscription : 29/10/2007

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

lol!

Bornto -> chateau
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

Etant donné les points retirés pour tricherie des deux cotés je vous conseille d'en même une poignée de plus ^^

1500 Rc ne font que 1493 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les réclamations pour la guerre CLD / TOB   les réclamations pour la guerre CLD / TOB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réclamations pour la guerre CLD / TOB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser