LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N

Aller en bas 
+12
choobang
Solaron
Hadares
Meruemu
Dragoon
Wild Bill Hickok
Waffen
Warrior
Craten
Aidreon
Le preux
chaos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Ici seront postées toutes les réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N et seront ensuite examinées par le juge de la guerre qui n'est autre que moi alors pas de flood, pas d'insulte et pas de de langage SMS sinon je ne compte pas les RC de celui qui n'a pas respecté ses règles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Juste un point à souligner, il serait bon de rappeler les règles de la guerre sur ce topic afin de ne pas poster n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

Aussitot dit...

-Début de la guerre dimanche 31 Aout a 0H01
-La guerre prendra fin au 1500éme RC gagnant de l'un des deux ordres
-Aucune options de karma ne sera tolérée au court de cette guerre. Tout karma activé par l'un des deux ordres entrainera une pénalité de -1 pour chaque RC dans lequel il sera activé. Si le château est activé pendant la durée de la guerre, l'ordre fautif se verra attribué une pénalité de 24 RC perdus. Si un joueur active plusieurs fois une option de karma, les sanctions seront multipliées par le même nombre de fois.

-La B&W peut réduire sa liste de participants a un minimum de 30 joueurs, laissant ainsi la possibilité aux plus faibles ou a ceux ne souhaitant pas participer a la guerre de s'en exclure et nous nous engageons a respecter cette liste et a réduire nous aussi notre effectif a 30 joueurs.
-Seuls la B&W et la ABB sont concernées par cette guerre, les wings des deux ordres ne participent pas
-Toute demande de faire entrer une alliance avec qui la B&W aurait déjà un PNA ou autre pacte devra être déclarée a l'avance et accepté par la ABB, aucune demande de pacte ne pourra etre faite en dehors de celles déjà existante au jour de la déclaration faite sur ce forum, a savoir

"Les Chevaliers de Numeror" [C.D.N]

"Elvandars"[ELV]

"La Force du Bien"[[LFB]]

"Les Chevaliers de la Croix" [LCC]

"The-Warriors"[(T-W)]

-Aucun mercenaires d'aucune sorte ne sera toléré de part et d'autre et seuls les RC des membres de la B&W et de la ABB seront comptabilisés dans le décompte des RC sauf entrée de la CDN ou ELV... qui sont apparemment déjà allié avec la B&W Il est évident que si tous ces alliés venaient a entrer en guerre aux cotés de la B&W, nous nous réserverions le droit de sélectionner moins de chevaliers de notre coté avec un minimum je pense correct de 15 minimum pour pouvoir faire face aux raids de nombreux joueurs adverses et dans un cas extrême de faire nous aussi appel a un ordre allié.

-Aucune insulte d’aucune sorte ne sera toléré de part et d’autre, si vous recevez un message comportant une insulte, vous pouvez soit me l’envoyer par message IG alors voici mon lien : http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=254562 soit poster le message sur ce lien : https://cdf-servbk4.forum-actif.net/salle-des-negociations-un-sujet-par-guerre-f8/reclamations-pour-la-guerre-abb-vs-bwcdn-t50.htm#6520. Tout message envoyé par l’un des deux ordres comportant la moindre insulte entraînera une pénalité de -1 pour chaque insulte que le message comporte.

Les réclamations sur cette guerre seront à poster ici : https://cdf-servbk4.forum-actif.net/salle-des-negociations-un-sujet-par-guerre-f8/reclamations-pour-la-guerre-abb-vs-bwcdn-t50.htm#6520

Les RC sur cette guerre seront à poster ici en les numérotant et en mettant rouge, les posts des ABB et bleu, les posts des B&W+C.D.N : https://cdf-servbk4.forum-actif.net/salles-des-rapports-un-sujet-par-guerre-numerotez-vos-rc-f7/abb-vs-bwcdn-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Craten
bébé floodeur
bébé floodeur
Craten


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:58

J'ai moi aussi une petite question qui va vous paraitre grossière et pour cela je vous comprends mais qu'est-cce qui nous dit que vous n'allez pas supprimer quelqus messages qur les victoires qu'auront l'Alliance.
Merci de m'avoir lu et je m'escuse encore pour cette question un peu "grossière"

Grand Prince Craten, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

Parce que seuls les admins ont le pouvoir d'editer et donc de supprimer les messages postés ici, d'ou l'interet de venir poster sur un terrain neutre. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport entre la ABB et les admins de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Craten
bébé floodeur
bébé floodeur
Craten


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

Ok, je te remercie de ta réponse et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38

lol! ouais que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:36

C'est bien vu de flooder ici warrior mais j'avais dit pas de flood alors tes RC ne comptent plus pour la guerre et pour la peine :

chaos gagne et capture 7 Pièces d'argent
chaos reçoit -3 EP et Warrior reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 413.2 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

snif ces pas juste pu de vie
Revenir en haut Aller en bas
Waffen
bébé floodeur
bébé floodeur
Waffen


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : bastia ( corse )

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:13

Ha enfin trouver j'en est mi du temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

J'avais déjà dit pas de flood donc les B&W+C.D.N commence à -7 (-1 pour chaque mot dans le post de warrior) et encore pour la peine :

chaos gagne et capture 4 Pièces d'argent
chaos reçoit -3 EP et Warrior reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 189.9 / Dégât - Défenseur: 0

Waffen, pareil, tes RC ne comptent plus pour la guerre et pour la peine :

chaos gagne et capture 4 Pièces d'argent
chaos reçoit -3 EP et Warrior reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 189.9 / Dégât - Défenseur: 0

Inutile de se plaindre sur ce topic sinon j'intensifie les sanctions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:12

Un abus...sur Bizounours,utilisation d'un jet d'acide par Dark Man(abb),voici le rapport:


Attaque de DARK MAN Un jet d'acide inflige (111) dégats.
Attaque de Bizounours Cible atteinte (30) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (55.5) dégats (Dégât par le Feu:38Dégât par la Glace:7Dégât par le Poison:25)
DARK MAN Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille Bizounours gagne et capture 3 Pièces d'argent
Bizounours reçoit -1 EP et DARK MAN reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 85.5 / Dégât - Défenseur: 111
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:44

Dark Man m'avait dit avoir prevenu, il habite au quebec et s'est planté dans le décalage mais j'accepte la sanction.

Juste une chose, Solaron a raidé KAMU V qui n'est pas sur la liste fournie, donc ce RC s'il est posté ne doit pas etre comptabilisé, même chose pour Bizounours, toujours sur KAMU V

2éme point
rzdxav demande la grâce des Dieux.

Rapport de bataille aidreon gagne et capture 1 Pièces d'argent
aidreon reçoit -3 EP et rzdxav reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 600 / Dégât - Défenseur: 77.4
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:35

N'oubliez pas les termes de la guerre : Tout karma activé par l'un des deux ordres entrainera une pénalité de -1 pour chaque RC dans lequel il sera activé. Donc notez bien ces RC car à chaque fois il compte -1 pour l'ordre adverse, éditez votre message pour chaque utilisation de karma de dark man et de rzdxav et rajoutez les RC où ils utilisent du karma. J'ai supprimé les messages de monte cristo et de sirearthur mais évitez de poster n'importe où car il y un sujet prévu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

RC 18 des Pourfendeurs...
Yondaime Sama ne participe pas...

+Le rapport 74 n'est pas valable,waffen ne participe pas

RC 88 - 100 - 109 non valides...
Beenouze et Hamelaya,non inscrits...

Ca fait 5 RC en tout depuis le début,non valables pour les Abb


Dernière édition par Wild Bill Hickok le Dim 31 Aoû - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Merci, j'ai corrigé cette erreur mais tu vas me faire le plaisir de refaire un message où tu mets tout les RC de ton ordre numérotés et sans nous faire le détail du duel car sinon je ne vais pas compté ces RC qui ne sont pas numérotés Twisted Evil et je préviens tout le monde mais si il y a quelqu'un qui s'amuse à mettre encore tout sauf des RC dans son post dans la salle des rapports, je supprime le message et je mets -1 pour chaque mot dans le post Twisted Evil puisque pour toute question ou doute, soit vous m'envoyer un message, soit vous notez le message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Je met a jour a chaque fois les nombres quand je poste mes RC,mais il y en toujours un qui y arrive pas...lol
Il y en a meme un qui a posté un RC et que je le connais pas,inscrit nul part...Dingue bounce
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10

Désolé, je ne veux pas savoir ce que tu fais mais que tu numérotes les RC de ton camp car si ce n'est pas fait, je ne compte pas les RC qui ne sont pas numérotés Twisted Evil et qui est celui qui poste et que tu ne connais pas Question

C'est bien vu de poster sans lire ce que j'ai écrit ici alors je prends les sanctions que j'avais dit :
-46 pour les B&W+CDN
-16 pour les ABB
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:40

RC 18 des Pourfendeurs...
Yondaime Sama ne participe pas...

+Le rapport 74 n'est pas valable,waffen ne participe pas

RC 88 - 100 - 109 non valides...
Beenouze et Hamelaya,non inscrits...

Ca fait 5 RC en tout depuis le début,non valables pour les Abb
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Ya 145 a 115 pour l'instant,les sanctions pour rien on les comptera pas avec les abb.

Faut faire ca a la loyal,tu peux pas demander a mes mebres,qui se trompent pas inexpérience de connaitre les petits détailles du reglement,c'est pipés,la.

De toute facon,tu sais comme moi qu'on va perdre,alors autant pas faire une parodie de guerre
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

Merci, j'ai modifié les 5 RC.

C'est moi qui décide des sanctions et si elle s'applique ou pas alors respecte les décisions du juge, sinon tu n'as qu'a posté tous les RC de ton ordre pour éviter les erreurs mais toi aussi tu ne respecte pas les règles que j'ai posté et lorsque je mettrais le score final, je compterais les - que j'ai mis.

Voilà un message de spatzi :

sujet du message: tricheur
Message de: spatzi
Message à: chaos

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

bonjour monsieur l'arbitre tricheur!

deja la moindre des choses si tu triches c'est d'etre un minimum moin flague et plus convaicant car enlever

-48victoires pour X raison et tuer sois disant juste comme sa comme tu veux tous les CDN sauf solaron qui est bien plus fort que toi ^^ n'a rien d'innocent!!

tricheur!

Voici ma réponse :

sujet du message: RE:tricheur
Message de: chaos
Message à: spatzi

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

J'ai appliqué les mêmes sanctions pour les ABB et tiens si tu veux solaron :

chaos gagne et capture 87 Pièces d'argent
chaos reçoit 3 EP et Solaron reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 1303.2 / Dégât - Défenseur: 142.2

Sa réponse :

sujet du message: RE:RE:tricheur
Message de: spatzi
Message à: chaos

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
de toute facon tu triches sa s'arrete la!!

Voilà ma réponse :

sujet du message: RE:RE:RE:tricheur
Message de: chaos
Message à: spatzi

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
Si j'applique les même sanctions pour les deux camps, cela prouve que je suis neutre et ce n'est pas de ma faute si vous ne respectez ce que je dis.

Donc pour m'avoir traité de tricheur spatzi est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

Bon, hé bien ...

Je vais dire quelques mots qui s'impose parce que dire que Chaos est un tricheur, c'est un peu trop pour moi.

Chaos à été choisi pour la simple est bonne raison qu'il est impartial dans ces jugements. Si Spatzi, tu n'es pas content, c'est la même chose.

Si tu t'es fait raider, c'est pas parce qu'il est plus d'un côté que d'un autre ... alors je te conseil de regarder le nombre de duels qu'il fait par jour (via le petit journal du serveur 4 sur le forum LTS) et de regarder le nombre de raids qui sont à son actif (+ de 30000) pour que tu comprenne bien qu'il n'est pas forcément d'un côté ou de l'autre.

Chaos ... bonne initiative à propos de Spatzi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu
bébé floodeur
bébé floodeur
Meruemu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 35
Localisation : Plus près de toi mon Dieu... hum hum...

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

En effet bonne initiative concernant spatzi.
Que ce soit avec aidreon, Vermifuge, moi ou encore toi chaos, il a donné à chaque fois des preuves de son côté mauvais joueur et de sa stupidité... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anjougame.com
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

J'irai pas par 4 chemins: vous êtes chez moi ICI alors on se calme ou je vous mets dehors pour une semaine !


Dernière édition par Hadares le Lun 1 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Outre cette querelle,je voudrais dire,sans vouloir vous offencer. scratch ,qu'en excluant spatzi vous nous affaiblissé encore un peu,voir beaucoup,sans parler de la non qualification de Mat le paladin,warrior et waffen et beenouze,à cela s'ajoute le -48 et le fait que l'on est parti à -7...
Si on prends en compte le fait et la réalité de notre infériorité par rapport aux Abb qui sont beaucoup mieux classer que nous et ces sanctions,qui sont peut etre justifiées mais pour autant très élevé...Je ne suis pas sur que l'on finira la guerre. affraid

Je ne suis pas contre le fait de perdre,mais là on se retrouve à 3,avec mon petit Bizounours et Solaron,donc a quoi bon...

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser