LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N

Aller en bas 
+12
choobang
Solaron
Hadares
Meruemu
Dragoon
Wild Bill Hickok
Waffen
Warrior
Craten
Aidreon
Le preux
chaos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

C'est bon, j'ai réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:41

slt,tu pourras m'expliquer pourquoi on est passé de 1314 à 1152,étant donné que l'on a juste 106 de sanctions?

J'ai l'impression que vous vous payez notre tête mais d'une force...J'ai passé tout mon week end a faire des RC 2fois par jours avec mes membres,j'en ai réuni 200 et ils sautent comme ca.
Maintenant je fais faire une capture d'écran a chaque dépos,comme ca vous éviterez de nous refaire le coup
Bonne Soirée
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:30

Parce que vous êtes passés de 1119 à 1288 donc j'ai remis le début du post de solaron à 1120, moi après je n'ai fait que régler le mauvais comptage de RC de votre part qui m'a été signalé par aidreon mais si cela t'amuse de faire des screens, tu peux y aller car rien ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

ya eu un probleme,c'est sure,vu qu'un poste des Pourfendeurs a disparu aussi,mais je peux t'assurer que je les ai posé un à un,je t'ai meme envoyé un mess,et jamais de la vie j'ai grugé 100 RC mais bon...Encore une fois on se fait pénaliser

J'ai encore le 3/4 des RC du week end de Bizounours,alors je vais les reposer en faisant DOUBLEMENT ATTENTION aux numéros...Mais ca nous fait une grosse perte(50RC non sauvergardés),pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34

Par miracle,j'avais sauvegardé le fruit de mon labeur du week end avec Bizounours,donc je suis en train de les reposer les RC sur votre forum...

Je vous invite a constater par vous meme que les numéros sont bons et que les RC sont bels et bien valides...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:00

Je sais que je ne suis pas autorisé à posté ici, cependant, il serait nécessaire pour chacun des deux camps de regarder sur ce même forum l'avant dernier poste que j'ai mis dans la partie suivante :

"Taverne des diplomates" Arrow "Problème sur le forum".

Lien suivant pour y accéder plus rapidement :

https://cdf-servbk4.forum-actif.net/la-taverne-pour-diplomates-f5/problemes-sur-le-forum-t53.htm#6880

Merci à vous et bonne fin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

Merci pour cet éclaircissement dragoon mais tu es viré du forum pour avoir dit cela lol! , bon maintenant, je comprends mieux comment des RC ont disparus confused alors je suis désolé que cela arrive lors d'une guerre pale
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:31

Pas de soucis,j'ai tout reposte mais il m'en manque 50,mais c'est pas grave,j'avais relevé le score heureusement,il manque quelques RC pour les pourfendeurs aussi,un post je crois,j'ai leur score d'hier soir sur mon fofo interne si vous le voulez je vous le communiquerez...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:32

Malheureusement, ce n'est pas de notre faute et tu n'a pas à être désolé. Ce sont les aléas du métier.

Pour ce qui est des rapports de batailles, remettez les si c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:35

Karma activé pour Mat le Paladin Rolling Eyes
1335- Mat le paladin sombre dans le monde des Ombres.
Rapport de bataille aidreon gagne et capture 186 Pièces d'argent
aidreon reçoit 1 EP et Mat le paladin reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 252.7 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

Il me semble qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Non, il te semble mal car la guerre est maintenant terminé sur une victoire des B&W+CDN (c'est pas eux qui disaient qu'ils allaient perdre lol! ), le score final est de 1144 à 1500 parce que les ABB ne m'ont pas assez bien payés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

lolJe rajouterai que ce n'est pas B&W + CDN mais B&W + Solaron

Tu me diras combien je te dois^^

Qui l'eut cru... king
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:57

Vous êtes tous convié dans notre Coffee-Shop...

http://alliance-battle.forumperso.com

Merci de nous avoir arbitré
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Bravo aux deux clans ... bons combats et bonne convivialité dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

vite fais la convivialité ...

Mais bravo quand même, je lock le sujet des Rc. Celui ci reste ouverts si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser