LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N

Aller en bas 
+12
choobang
Solaron
Hadares
Meruemu
Dragoon
Wild Bill Hickok
Waffen
Warrior
Craten
Aidreon
Le preux
chaos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solaron
bébé floodeur
bébé floodeur
Solaron


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

Bonjour, je me permets d'intervenir pour exposer le point de vue qui est le mien et qui n'engage que moi:
Je ne reviendrai pas sur le sujet Warrior et Waffen qui sont 2 mavericks avec qui j'ai également quelques soucis.(même s'ils sont sensés faire partie de notre Ordre!)
Ce qui me semble plus contestable, c'est l'exclusion de Mat le paladin et de beenouze. J'ai envoyé personnellement la liste contenant ces 2 noms à Chaos par MP sur BK ( même si c'était 3 heures avant le conflit, elle était valide puisque les conditions de guerre stipulaient que la limite était avant minuit).
Une autre chose me chiffonne un peu, c'est , bien qu'il méne sa vie comme il l'entend, que Chaos attaque des participants d'une guerre où il est le juge arbitre ???
J'ai un peu de mal à trouver une réelle impartialité là-dedans!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Restons calme, 160 à 300 tout est à faire et si vous ne contredisez plus l'arbitre vous pouvez encore gagner il suffit de mettre à profit au maximum les joueur encore en lisse. Wink

Gardez confiance, l'impartialité est assurée, en tant que LTS je connais chaos et je vois la plupart de ces cibles qu'il frappe et rassurez vous il tape autant de ABB que de B&W. Le mieux ayant été qu'il n'en tape pas ais c'est son choix, à vous de le respecter.

Sur ce le débat est clos et ce topic reprends la fonction de délation des petits écarts à la règle. (le flood c'est le topic au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Merci Hadares. J'aimerais qu'on conclue rapidement la question de l'integrité de Chaos car elle n'a aucune raison d'etre ici. Posez vous simplement la question suivante. Est-ce que je me fais plus raider par Chaos maintenant qu'avant le debut de la guerre. Je suis sur que la réponse devrait vous calmer un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:04

Je n'ai pas disqualifié beenouze, enfin je crois confused Désolé pour les attaques sur des membres de la guerre mais comme je l'ai dit à spatzi, quand je tape quelqu'un, je ne sais pas à quel ordre il appartient sauf quand je le connais de nom mais voyais le bon côté des choses car quand je vous tape, vous avez une heure de protection, je sais, excuse bidon mais je ne vais pas arrêter de raider parce que je suis juge d'une guerre alors il faudra faire avec, encore désolé pour le message solaron car moi le premier message que j'ai eu de toi était celui là :

sujet du message: Renforts !
Message de: Solaron
Message à: chaos

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Bonjour seigneur Chaos!
Je suis Solaron second des [CDN]. Je viens t'avertir que moi, ainsi que :
-Waffen
-Spatzi
-Monte Cristo
-Hector
allons nous joindre aux [B&W] dans la guerre qui les opposera aux [abb] afin de rétablir un peu l'équilibre des forces engagées dans la bataille.


Mais si tu es sûr d'avoir envoyé un message avant celui là, je veux bien intégrer mat le paladin à vos cotés, à conditions qu'ils respectent les règles et que les ABB le veulent bien.

Merci de me défendre dragoon, hadarès et aidreon mais cela m'étonnerait que je raid autant car je n'ai plus autant de temps qu'avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:12

Je suis ok pour Mat le Paladin mais je ne veux plus de Spatzi que je continuerais d'ailleurs a raider au vu de son comportment même si les RC ne comptent plus.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

Mat le paladin fait donc parti de la guerre et après aidreon, tu peux faire comme tu l'entends avec spatzi.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:10

Jet d'acide activé hier par Nicky

Attaque de nicky Un jet d'acide inflige (34) dégats.
DARK MAN gagne et capture 115 Pièces d'argent
DARK MAN reçoit -3 EP et nicky reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 609 / Dégât - Défenseur: 100.6

Même chose por Fabien Durtal Suspect

fabien durtal
s'entoure de la protection des Anciens.Rapport de bataille
aidreon gagne et capture 19 Pièces d'argent
aidreon reçoit -3 EP et fabien durtal reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 378.5 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Manque de communication pour fabien durtal qui vient de rentrer,c'est de ma faute...Je l'ai pas clairement tenu au courant,ce n'était pas intentionnel de sa part

Pour nicky,il a rejoint la wing,marre de faire latter.lol

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
choobang
bébé floodeur
bébé floodeur
choobang


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

meme dans la wing , nicky se fera raider , il est sur la liste du coup on l'attaque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

Je prends note aidreon, je ne comprends pas will bill hickok, vous avez encore des personnes qui ne sont pas au courant qu'ils sont en guerre confused et comme l'a dit choobang, cela ne sert à rien de quitter l'ordre puisqu'il est toujours dans la liste mais vous pourriez au moins avoir le courage de faire la guerre jusqu'au bout lorsque vous êtes sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Et ca c'est normal?sans prévenir,pendant la guerre...

[abb] les pourfondeurs du front(22217 HP) VS. [B&W] L'Alliance(254 HP)

=> [abb] les pourfondeurs du front(22217 HP) VS. [B&W] L'Alliance(126 HP)

L'ordre [abb] les pourfondeurs du front gagne et pille le château. 6287 pièces d'argent sont capturées.


Et vous allez encore me le justifier...
Sachant qu'on se prend -50 pour un post au mauvais endroit,faire ca en douce,c'est du -1000... elephant.lol.
Je le prends avec le sourire mais la ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Craten
bébé floodeur
bébé floodeur
Craten


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

Je souhaiterais porté une réclamation,
j'apprécie très bien cette guerre entre nos deux Ordre mais il y a quelque chose qui me gene, les FAKES me raid 10 a 15 fois par jour depuis le début de la guerre alors qu'avant c'était très minime leur attaque. J'en ais parlé un peu avec Vincent Le Hardi. Je ne suis pas contre contre quelques attaques de leur part car c'est le jeu mais je voudrais qu'il limitent leur raid durant cette guerre

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:29

Bonjours à tous,dites moi ca serait bien de finir cette parodie de guerre en 1000Rc,j'en ai parlé a aidreon,il apparait évident que vous aller gagner et je pourrais pas motiver mes membres jusqu'a 1500...On est déja plus que 6 dans mon ordre a continuer la guerre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choobang
bébé floodeur
bébé floodeur
choobang


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

desole mais soit tu dissous ton ordre , soit on va au bout des 1500RC c'etait le deal wild bill.
Et pour toi, craten, je ne peux rien faire essaie d'etre moins rentable a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
bébé floodeur
bébé floodeur
Aidreon


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

Alors juste pour finir, ce serait quand même plus "sympa" qu'on puisse terminer cette guerre sans qu'il y ait forcement 10 réclamations par jour pour Karma, manque de respect, membres qui quittent l'ordre et vont dans la wing, finir la guerre plus tot etc...

@Craten: Pourquoi est ce que tu viens poster des reclamations pour la Fake ici?? Est ce qu'au moins tu as pris la peine de leur demander a eux avant de venir ici. A ce que je saches, c'est une guerre ABB vs CDN et B&W, pas Fake vs je ne sais qui!! Pour la trentiéme fois, je ne suis pas leader de la FAKE, elles sont assez grandes pour gerer leur ordre comme elles le veulent et encore une fois nous aussi nous subissons des attaques, guerre ou pas.

Merci d'avoir pris la peine de lire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

Mon chers choobang,dissoudre l'ordre...mdr Razz ,saches que "LE"deal,comme tu dis,est simplement le votre,alors on ira jusqu'au bout...Meme si c'est joué d'avance,juste pour l'honneur
Si ca vous amuse de nous retourner plus que de raison... Rolling Eyes
Bonne soirée supporter de l'OL scratch
+
Revenir en haut Aller en bas
choobang
bébé floodeur
bébé floodeur
choobang


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

si vous auriez eu seulement une once d'honneur vous ne seriez pas venu porter des reclamations toutes les demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

ca déborde pas mal ici, mais que font les modo? Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 913315




Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 213802



Bon sinon un peu plus de tenu, vous êtes en guerre certe mais c'est pas une raison pour se comporter ainsi, surtout sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
ldoudou
bébé floodeur
bébé floodeur
ldoudou


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 34
Localisation : B&W

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:42

on ira au bout de cette guerre méme si on en connait l'issue
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:50

Juste une remarque (moi je peux je me prends pas de malus, vous si vous répondez par contre ...)

Lors d'une guerre que les deux ordres attaquent leurs places fortes respectives n'a rien de choquant. Ensuite si les FAKE vous attaquent, demandez leur poliment de ne pas vous toucher pendant 2 ou 3 jours Wink
Et pour finir, les règles ont été acceptées par les deux camps, donc elles doivent etre mise au crédit des deux.
-> Will Bill tu les a accepté donc tu ne peux pas dire que ce sont celles des ABB.


Il fait quoi Chaos ? il dors scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Wild Bill Hickok
bébé floodeur
bébé floodeur
Wild Bill Hickok


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

Slt crominou,chaos est occupé,je lui en ai parlé,ca ne l'a pas choqué,donc qu'il en soit ainsi...
Choobang,je crois que tes posts ont pour seul objectif de nous énerver encore plus,je ne pense pas que de votre coté il y ai des réclamations a poster,mais ce n'est malheureusement pas notre cas.Alors si tu veux bien nous excuser. Rolling Eyes

Je pense que cela s'explique par notre manque d'experience dans ce domaine,ce qui fait que l'on est étonné a de nombreuses reprises,c'est du au fait que l'on ne connait pas les Us et coutumes de ce qu'il est admis ou pas de faire,en tout cas il ne faut pas le prendre mal,on découvre...

En tout cas,jusqu'a maintenant on est loyal et on continuera a le rester,car si vous avez pas à poster de réclamations,c'est que l'on vous donne pas de motifs pour le faire

Bonne Journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craten
bébé floodeur
bébé floodeur
Craten


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

Eh oui on va m'engueuler parceque je parle encore des FAKE mais je répond à la question que l'on m'as posé: j'ai communiqué avec deux des membres des FAKE,ils ne m'ont pa réponduet ont continué leur attaque.

Choobang, en ce qui concerne l'honneur, on veut bien faire des efforts mais vous n'en faite pas beaucoup pour aider la situation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
bébé floodeur
bébé floodeur
chaos


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : 54

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

@ will bill hickok : Il n'est pas interdit lors d'une guerre de faire des batailles de place forte alors je ne vois pas pourquoi je serais choqué car ce n'est pas marqué dans les termes de la guerre que vous avez acceptés qu'il est interdit de faire des batailles de places fortes. Si tu veux réduire la guerre à 1000 RC, il n'y qu'avec l'accord des ABB que tu puisse le faire ou alors comme l'a dit choobang de façon net et précis, tu peux arrêter la guerre par la dissolution de ton ordre. Pour ton manque d'expérience, sache qu'il ne faut pas avoir beaucoup d'expérience lors d'une guerre mais juste respecter les termes de la guerre, ce que dit l'arbitre, poster correctement ses RC et cela vaut pour les deux camps.

@ craten : Ta réclamation n'a pas lieu d'être sur ce forum car les fake ne participent pas à la guerre. Pour ce qui est de l'honneur lors d'une guerre, il suffit de respecter les termes de la guerre et ce que dit l'arbitre, après tout le reste est permis.

@ crominou : non je ne dors mais je suis occupé ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

petite reclamation monte cristo de la CDN utilise le dimanche 7 septembre lechateau de karma je demande d'enlever comme prevu 24 rc au fautif merci bien
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2008

Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:30

d'apres ce que ma dit aidreon c'est la deuxieme fois que monte cristo utilise le chateau donc a moins d'erreur de sa part cela fait -48 rc
je v moi meme reverifier mais normalement c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N   Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations pour la guerre ABB VS B&W+C.D.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOB vs CLD
» discussion guerre NK army I / Chevaliers Gothiques
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser