LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

pour tous les mots doux ^^

-> si ça insulte je ban !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

les regles :

1 ==> pas d'option de karma

2 ==> toutes utilisations de karma seront santionnées de -1 Rc.

3 ==> le 1er qui arrive à 500Rc remporte la guerre

4 ==> les Rc gagants doivent être posté sur le forum des CDF ( forum dirigé par des personnes neutre et crée exclusivement pour les guerres , les admins y ont un role d'arbitre) , voici le lien du forum en question :

https://cdf-servbk4.forum-actif.net/index.htm

5 ==> La guerre débutera ce soir à 21h .

6 ==> Notre wing ne fais pas partis de la guerre


réglement accepté par le chef des deux ordres...
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

salut,

je me réveille ce matin et je suis mort Very Happy
Le début de la guerre a été rapide après le message d'annonce.

Bref, peut-tu indiquer le motif de la guerre s'il te plait.

Je ne veux combattre que pour de noble cause.

En attendant je ne me défend pas merci.

EbN
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

que tu te défende pas c'est une chose... mais c'est pas pour autant que mes chevalier arreterons le masascre...

La cause de la guerre est dus au faite que Gimli s'en ai pris à plusiseurs reprise sur des membres de la wing. Aprés quelques messages plus ou moins houleux , on en est arrivé au point suivant : " tu tape pas ma wing , mes chevaliers te toucherons plus"... il n'a pas respecter ce pacte donc voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

et ben je dis que sis vous n'annuler pas les 17 premier on gagne par forfait. Vous avez commencer vendredi soir alors que la guerre devrai seulement commencé samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:37

je sais pas où tu as lus sa ....... les messages était trés calir et préciser bien que la guerre commencait hier soir à 21h...

en passant , plainte de Harwen :


-------------------------------------------------------------------------------

Kariac demande la grâce des Dieux.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Kariac Dégâts critiques causés (59) Dégât
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de Kariac Frappe à côté
Attaque de Kariac Dégâts critiques causés (60) Dégât
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de Kariac Cible atteinte (23) Dégât
Attaque de harwen Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Kariac Cible atteinte (24) Dégât
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de Kariac Dégâts critiques causés (61) Dégât
Attaque de Kariac Frappe à côté
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de harwen Le coup est bloqué
Attaque de Kariac Dégâts critiques causés (56) Dégât
Attaque de Kariac Dégâts critiques causés (51) Dégât
Attaque de harwen Le coup est bloqué

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille Kariac gagne et capture 24 Pièces d'argent
Kariac reçoit -3 EP et harwen reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 334 / Dégât - Défenseur: 1


P.S : je suis honette , j'espere que vous ferez de même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

att je regarde ton message: Bonjours ,

Suite à de nombreuses attaques et de manque de respect envers des joueurs de mon ordre et de ma wing , le conseil des CLD à décider de vous déclarer la guerre.

Voici les regles : 1 ==> pas d'option de karma

2 ==> le 1er qui arrive à 500Rc remporte la guerre

3 ==> les Rc gagants doivent etre poster sur le forum des CDF ( forum dirigé par des personnes neutre et crée exclusivement pour les guerres , les admins y ont un role d'arbitre) , voici le lien du forum en question : =\ https://cdf-servbk4.forum-actif.net/index.htm\ >https://cdf-servbk4.forum-actif.net/index.htm

4 ==> La guerre débutera demains soir à 21h.

5 ==> Notre wing ne fais pas partis de la guerre

je me tiens à votre disposition pour toutes précision.

Dodaligato , roi de la CLD

P.S : Pour plus de précision sur les raisons de la guerre , voyez sa avec Gimli...


je l'ai recu vendredi. Donc demain soir = samedi soir non?
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:50

mdr !!!

tu l'as reçu jeudi soir....

mais tu sais quoi , j'ai pas envie de me prendre la tête ... tu veux avoir raison , tu veux que je te dise que t'as raison ? allez jte le dis ,

C'est bien tu as raison , tu es un grand garçon de trés bonne foi. Allez, les 18 RC fais jusqu'à présent ne compte pas. je demande donc à Hadares de tous les supprimers....

Tu veux pas jouer honnetement... c'est ton probleme... tu veux pas etre cool ... c'est aussi le tiens , mais vient pas négocier quoi que ce soit une fois que la guerre est lancée.... De plus , je veillerais bien à ce que tu prenne encore plus que les autres , tu as ma parole Wink

P.S : Mes chevaliers ne doivent pas connaitre les jours de la semaine car figure toi que le message qu'ils ont eu et le même que je t'ai envoyé ... les joies du copier coller ... tkt , je posterais un message sur les jours de la semaine afin que tous mes chevaliers les apprennent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

mème si tu la encoier jeudi. Le faite est que vous utiliser du karma. Vous nous enpècher d'attaquer. J'ai essayer d'attaquer tout tes mebres. Je ne peut pas en attaquer 1 seul. Et j'ai plus qu'une vie. Bizzare et c'est moi que tu trète de tricheur et ben
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

je ne traite personne de tricheur et si c'est le cas, désoler...

Si tu m'envois pas les Rapport de Combat en entier , je ne te crois pas ... comment te croire si tu fournis pas de preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

non mais comment attaquer si VOUS avez actif le dernier de vos karma.
Je crois que cela s'appelle fortersse mystique et qu'il faut 225 karma pour l'activer et qu edurent l'activastion de se karma on ne peut se faire attaquer.


J'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:06

et ben donne moi les noms de chevaliers en questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

c'est sa le plus bizzare. c'est tout l'ordre. Mais il se peut qu'il y ai des bug. Sur mes autres serveur j'ai des problem aussi donc il se peut que certain joueurs ne puisse pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

En ce qui concerne le message que Dodaligato, il te l'a envoyé le jeudi, et juste aprés, il l'a envoyé à l'ensemble de l'ordre, et à la fin, l'a posté sur notre forum à le "Jeu 21 Fév - 22:48".

Ce qui veut dire que tu l'a exactement reçu en tant voulu pour être prévenue de la guerre qui aurait lieu le vendredi 22 février 2008.

Alors, en ce qui concerne les forces de karma utilisées, je ne peut dire que ceux qui les utilisent rapportent -1 à leur ordre. Ce qui veut dire, que si tu nous apportes les preuves neccessaires, alors, cela ferra -1 pour nous.

Alors, justifie nous par les noms, et nous pourrons en conclure.

Tu dis que c'est tout l'ordre. Alors, au moment ou tu as essayé d'attaquer, tu n'avais plus de vie. En plus je te signale qu'il y a eu un bug hier. Le fait est que plus personne ne se regénérais au niveau des points de vie, mais aussi au niveau des points de mission. Le bug à été réparé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

des beugs qui concernerait que les membres de mon ordre ... d'accord... pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Vous ètes aveugle ou vous ne savez pas lire. JE NE SAIS PAS VOUS ATTAQUER. DONC IL PEUT Y AVOIR 2 POSSIBILITER. soit vous utilliser le karma qui vous protège des attaque soit il y a un bug.

Je pencherais sur la 2 ieme possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Comme je l'ai dit au dessus, cela viens de toi. Tu t'ais fait attaqué, tu n'avais plus de vie, et puis, tu ne pouvait tout simplement pas les récupérer. Autre explication probable, tu as tenté d'attaqué des personnes qui avaient déjà été attaqué.

Quand tu vois que tu ne peut pas attaqué, inscrit le nom dans la barre des duels, et tu verra alors la raison du pourquoi tu ne peut pas attaqué. Il se peut aussi que certains d'entre nous n'avions plus de vie également.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Donc, nous gardons nos RC jusqu'à maintenant. La guerre à belle et bien commencé le vendredi 22 février 2008.

Les RC avec Karma devront compté -1 et prouvé (il ne faut pas dire que tu as tenté d'attaqué tous le monde car ce n'est pas possible étant donné que j'avais la moitié de ma vie et que je n'avais pas utilisé de force de karma).

En ce qui concerne les attaques, maintenant, essaye de chercher une explication en allant sur la barre de recherche de personnes à attaqué, et tu y trouvera des explications (c'est ce que je fait en réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

pas que mon ordre juste certain joueurs. DE toute façon cette guerre na pas été fait dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

c'est bon comme vous vous battre a la loyal on commencera a 21 h. J'espère que vous mangerez la poussières
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Alors, donc tous nos RC, on ne les comptes plus. On commence la guerre que ce soir. Tu l'a fait bien exprés en plus. Tu as attendu exprés que tous mon ordre t'attaque pour pouvoir profité d'un avantage qui est plus que certains car tu ne te fera pas attaqué par nous.

Là, tu va voir maintenant qui va mordre la poussière. Tu n'aurais pas du me chercher. Ca va être ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

Si tu le dis. De toute façon cette guerre n'est pas vallable
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

Pourquoi tu dis cela. Tu as vu les inactifs qu'il y a dans notre ordre, alors vous avez des chances de gagnés. Alors tentez la cette chance. Cela permettra pour nos deux ordres de devenir plus fort en améliorant ces techniques d'attaques. Vous ne pouvez en tirez que du bien de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

HA HA HA HA c'est vrai mais a part moi, et gimli et ebn il n'y a persone d'autre. Comment veut tu qu'on gagne?????
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

oui c'est que ça va être dure...

Sinon juste une petite remarque tout à fait courtoise, à l'avenir éviter de de donné à peine 24h avant le début de la guerre. c'est trop juste. Je m'explique.

exemple:
Mat le paladin se connecte joue et s'en va.

tu te connecte envoie le message de guerre :"demain 21h"

le lendemain matin je me connecte, je joue et je part parce que j'ai des RDV et je ne suis pas libre le reste de la journée....

Mat se connecte vois le message et nous le transmet, il comprend demain=samedi (mais peut importe)

le samedi je me connecte: ah il y a une guerre.... ah oui j'ai plus de vie... ^^

le temps que l'info fasse le tour 24h c'est trop juste.

Après arrêtons de s'engueuler c'est un jeu...

Sinon j'ai essayé d'attaquer un de vos membres michael knight (mais ou est ça voiture???) j'ai réussi et j'ai perdu (crotte) donc pas de bug pour moi.

euhhhhhh je crois que j'ai plus rien a dire pour le moment....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser