LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:46

je voudrait vous demander si cela est possible de ne pas attaquer notre nouvelle recrue. Elle est au niveau1. Et franchement il ne serais pas dure de la vaincre donc ne l'attaquer pas s'il vous plait. Car il n'y a pas d'honeur a gagner contre un débutant
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

il fais partis de l'ordre.... donc on l'attaquera ...

Sinon , j'ai une liste d'inactif à ne pas taper : il n'y à pas d'honneur à battre des inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

sa aussi c'est vrai mais bon un au niveau1 faut vraiment tre fort pour cela
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

sinon elle sort de l'ordre et elle revient après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

sa c'est à vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

pour cette nouvelle recrue c'est le mieux si elle fait parti de l'ordre toute attaquera des CLD contre sera combat qui compteras dans les compte
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:44

c'est règler. Elle est partie et reviendra après la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

Trakar s'entoure de la protection des Anicens.

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Trakar Le coup est bloqué
Attaque de Mat le paladin Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Trakar Le coup est bloqué
Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Le coup est bloqué
Attaque de Mat le paladin Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Trakar Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Le coup est bloqué
Attaque de Mat le paladin Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Trakar Le coup est bloqué
Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Mat le paladin Frappe à côté
Attaque de Trakar Le coup est bloqué


je ne sais pas si c'est ici que je peut le poster mais bon. Vous pouvez le vérifier en l'attaquant avant qu'il ne la plus

combattu 07.03.08 - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

ok donc cela fait -1RC pour les CLD c'est ce qui été convenu
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

merci.
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Je viens aussi pour dire que les règles doivent être clairs pour tous !!!
quand on participe on participe !!!
ce que je viens de voir est plutôt mal venu
je me fais battre !!! ok pas de problème mais que cela soit posté par le défenseur comme une victoire je trouve cela un peu limite !!!
surtout que le dit posteur n'a pas une seule fois été à l'origine d'une attaque !!! nous prenons des risques en attaquant moi le premier mais je trouve que ce genre de procédé n'est pas du meilleur effet. Je ne triche pas et je n'aime pas avoir l'impression qu'on me prenne pour un idiot...
pour savoir de qui il s'agit il suffit de lire la section de combat.
je ne demande rien de plus que ce genre de chose ne se refasse plus.

merci de prendre compte de ma demande. je sais je suis un peu speed mais j'aime les choses clairs et nettes...
Revenir en haut Aller en bas
warrax
bébé floodeur
bébé floodeur
warrax


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:06

Je suis à l'origine d'attaque plusieurs fois depuis le début de cette guerre, et je tiens à préciser que c'est le deuxième post de ce genre contre le même attaquant.
Il me semblait que pour la guerre tous les RC gagnants sont pris en comte et je n'ai pas souhaité tricher avec ces posts.

Merci de me dire si cela ne fait pas parti de RC gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:10

Citation :
excuse du peu le gars ne fait rien et en plus il donne l'impression de particper ??? et tu trouves cela normal ??? ben voyons !!! et puis quoi encore !!! il n'a jamais participé depuis le début et là il se réveille !!! . Je veux bien être fair play et participer à une guerre dont je ne suis pas responsable mais quand même !!! ON POSTE QUAND ON EST ACTIF !!!

Il me semble que c'est à moi de déterminer l'activité de mes membres... de plus il est dit 1 ou 2 pages avant que TOUS les rc GAGNANT comptent...
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:26

à partir de ce soir les RC gagnant (ou perdant) de Trakar , de Replikiller et de Dagnir ne comptent plus : les 3 sont exclu de l'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:04

il n'y a pas a discuter sur un tel sujet, cela relève de l'éthique et non de la guerre.

Un rc posté rapporte 1 points à l'équipe à laquelle le vainqueur du rc appartient.

Il n'y a rien à redire là dessus, les questions de conscience n'ont pas a être reprocher à l'ordre adverse. Chacun a sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Ace je trouve tes propos assez mal placés étant donné qu'un joueur de ton alliance dont je ne citerais pas le nom a fait la même chose donc avant de se plaindre regarde vos rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:13

Je ne parlais qu'en mon nom et uniquement ce qui me concerne !!!

donc je vais pas me plaindre pour les autres ou pour quoi que ce soit d'autre... je participe à cette guerre sans en être responsable ...
mes propos n'engagent que moi !!! dans ce cas précis !!!
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

Ce qui signifie alors que pour toi tu trouves que c'est normale pour tes compagnons de faire çà à certains d'entre nous mais par contre nous n'avons pas le droit de te le faire?!Je trouve ton geste complètement mal placé! Voila c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
bébé floodeur
bébé floodeur
darkangel


Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Chaque RC gagnant compte que l'on soit défenseur ou attaquant, alors on se calme, je le répéterai pas deux fois => SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

Important :

Tous les RC gagnant poster à partir d'aujourd'hui : le 08/03/08 à 20h45 concernant :

-Provencal le Gaulois
-Ctesibios
-Rominus
-del pippo
-bmxman
-Karadoc
-zitor
-Djoukabala
-Jefshua

Ne doivent plus etre comptabiliser , car ces joueurs sont pour certains viré et pour d'autre envoyé dans notre wing.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

c'est qoi se truque. On peut faire cela? viré une demie équipe?

puis Les CLD on le droit d'utilliser les aentages du chateaux fort?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:35

Nous n'avons pas activé des avantages du château pour le moment, car nous attendons un moment spécial pour le faire.

En ce qui concerne les personnes virré, ce n'est pas interdit, car le but est de se restructuré de chaque côté des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:59

Je suis plié en deux!!!! Very Happy
J'abandonne cette guerre complètement faussé!

Laissez tombé les gars ça en vaut plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

pourqoi dis tu faussé?
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

Merde les gars j'ai déjà annoncé pour les RC qu'il compté point finale il y a rien à redire sur ça

Darkangel aussi vous la répété

dans certaines guerre cela c'est produit de viré des membres de l'ordre je peux rien contre ça puis rien ne vous empêche de le faire mais bon c'est pas très "correcte"on commence une guerre et on la fini ensemble!!!!

Sinon le chateau fort n'as pas le droit d'être activé si c'est le cas dites le une sanction plus grande de 1RC sera prise si en plus il y a attaque

Sinon tout le monde reprend son calme cette guerre avais bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser