LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

la cela devient résonable. Je suis d'accord. Donc si dod est d'ac on recommencera samedi a 21h?

Donnez moi une réponse pour que je donne le cessez le feu a mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Moi, cela ne me dérange pas. Et dire que j'avais en réserve 63 RC gagnant prés à être postés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:35

désolé pour toi

Et tu aptes à prendre une tel décision dragoon concernant la trêve jusqu'au samedi 1 mars 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:22

Non, malheureusement pour moi. Mais, il s'avére que se serait plus judicieux de recommencé la guerre pour que les discordes entre nos deux ordres disparaissent, et que cette guerre soit prise, pas comme une guerre du plus fort, mais pour une guerre en quelque sorte amicale.

Après tout, ce n'est pas de mon ressort, mais je me doit de dire mon opinion et d'apporté des solutions, comme toi tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

j'ai envoyé un MP a Dod si tu le croise dis lui de passer sur ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

La descision est prise ou non? je dois en informer mes hommes donc elle doit ètre prise avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

Dragoon , j'ai pas trop compris ton message...


Donc on remet les RC à 0 et nous recommençons une nouvelle guerre le samedi 1er mars à 21h , c'est bien sa ? Si c'est le cas ben pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:31

C'est exactement ça

Les deux parties étant d'accord je demanderai au chef de ces deux ordres de respecter la trêve

Donc je résume les conditions
- 500RC gagnant ( remise a zéro des deux RC déja présent)
- Début de la guerre Samedi 1er Mars à 21h
- Pas d'option de Karma
- Sanction de -1RC si utilisation de Karma
- les wings ne font pas partie de la guerre

Toutes attaques durant la trêve verra l'équipe attaquante sanctionné de -2RC et j'appliquerais cette règle.

Les réclamations pour la trêve se feront a partir de demain 8h
Afin de laissez les chef l'annoncer à leur ordre


Dernière édition par Le preux le Jeu 28 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

Donc je résume les conditions
- 500RC gagnant ( remise a zéro des deux RC déja présent)
- Début de la guerre Samedi 1er Mars à 21h
- Pas d'option de Karma
- Sanction de -1RC si utilisation de Karma

Toutes attaques durant la trêve verra l'équipe attaquante sanctionné de -2RC et j'appliquerais cette règle.

Les réclamations pour la trêve se feront a partir de demain 8h
Afin de laissez les chef l'annoncer à leur ordre



Lu et approuvé ,
Dodaligato
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

ok c'est cool, enfin un peu d'intérêt dans le jeu même si je vais me faire exploser.... Very Happy

Une guerre entre joueur pour s'amuser et pas pour s'insulter, j'aime ça.

Au fait vous pouvez recruter des niveau inférieur à 20 pour que je puisse avoir des cibles à ma porté? Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

NON. On ne peut pas. C'est notre Wing qui est chargé des niveaux en dessous du niveau 25. Désoler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:30

et je profite pour rajouter que , bien entendu , notre wing ne fais pas partie de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:42

oui je le rajoute dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:59

Par contre votre wing est-elle au courant de cette guerre? Parce que j'ai reçu des attaques de certains d'entre eux, je pense qu'elle n'avait rien a voir avec la guerre mais bon... En tout cas si pendant la guerre je reçois des attaques de leur part j'irais faire un tour sur les plus petit. Après que ça ne compte pas dans les comptes de la guerre c'est normal.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Forcément qu'elle est au courant étant donné que nous avons un forum. Le problémes des attaques viens surement de joeurs puissants qui appartiennent à la Wing et qui attaque un peu n'importe quoi, donc, si vous vous prenez des attaques, c'est que vous êtes rentables et qu'ils réattaques le lendemain, ce que tout le monde fait en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

et donc sa ne compte pas pour les -2 RC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

retenez les quand même un peu histoire qu'il nous attaque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

message envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

dsl pour le retard j'ai eu quelque problem. Sinon c'est lu et aprouver par moi. Mes hommes en on été aussi informer le vendredi 28 février a 16h 38. Donc si ils ont poster des combat avant cette date la ben se n'est pas de leur faute car il ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

très bien mais pour les attaques après le 28 fevrier à 16h38 il y a sanction
en tous cas je ne tolère plus d'attaques jusqu'au jour et heure de la guerre

effectivement les plus fort de votre wing ne doivent pas attaquer cette ordre même si ils sont rentables car ceci peut être considéré comme une fin de trêve
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:32

mais nous nous n'avons pas de wing.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

y parle de notre wing, celle des [CLD]...
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

Mer**!!!Je tenais à vous prévenir que par une erreur de manipulation j'ai accidentellement activité la forteresse mystique!J'éspère que cela ne couteras pas -1RC à mon ordre et bien sue en contre-partie je n'attaquerais pas d'WoE durant cette période de forteresse.
Voilà c'était juste pour prévenir Embarassed

Bonne guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

quand l'as tu activé

Si tu n'attaque pas de WoE durant cette période ça parait correcte mais si tu en attaque durant cette période alors la sanction sera plus cruelle
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

Il s'est activé aux alentours de 13h mais comme je l'ai dit en attendant la fin du karma je n'attaquerais aucun WoE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser