LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

je suis censé effacer quoi ?

des Rc, mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

les miens. J'ai mis 2 fois le numéro 2
2 fois le3
2 fois le 4
etc
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:30

c'est bon c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bestarius --CLD--
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Montreal, qc

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

en cherchant des combatant sur votre page d'ordre, je suis tomber sur cette chamante phase...

<< être polis entre membres de l'Ordre et les chevaliers extérieurs, les insultes seront sanctionnés par un ban définitif de l'Ordre>>




n'es-ce pas la raison de cette guerre, les insulte d'un de vos membres en vers les notres. Et, en passant , si la WoE s'implique, vous avez ce qu'il faut pour gagnier cette guerre.

Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

se message a été mis aprèt l'insulte de gimli. D'ailleur il a été punis
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:44

Je viens de chercher à combattre Gimli, mais il est en forterresse mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

Pfffffffffffff quel discutions houleuse Hadares ne m'a pas appelé je passé par la mais au prochains dérapage je vais en bannir et leur passer dessus que ce soit CLD ou WOE

Je fais parti de la TOB donc rien a voir dans cette guerre totalement neutre et je vais suivre ça de près.

Les esprits se sont calmé mais qu'il le reste.

Sur le point de la déclaration de guerre Dod a l'avenir le temps minimum est de 2 jours après la déclaration

Voila j'espère que cette guerre se déroulera dans le calme et le fair play

Cordialement Lepreux
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

pour gimli c'est normale. Il en a discuter avec votre chef et tout en en ordre. Il ne met pas les rapoort de combat. Quand on a un macht nul on fait qoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Quand il y a match nul. Il n'y a rien à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

exactement merci dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

d'accord. c'était logique mais mieux vaut demander
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

tu as entièrement raison Mat mieux vaux s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

sourtout après se qu'on a déja reçu de cout tordu de leur part et je suis sur qu'ils s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:25

j'ai rien lus....
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:23

relancez pas le sujet, restez calme Wink

defoulez vous en attaquant vos adversaires dans des duels épiques et dignes de chevaliers de votre rangs. (vous êtes tous deux membres d'ordre du top 20, soyez des exemples) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

mais je vais quand mème le dire.

1) ne laissant que 24h a l'équipe

2) SI vous avez envoier le message le jeudi. La guerre aurais du commancer le vendredi a 21h. non? J'ai lu le message avant 21h le vendredi et j'ai également reçu les message des membres de mon ordre qui avait DéJA perdu tout leur points de vie. Sans compter les inactif.

3) Vous aviez dit que vous aliez suprimer les 28 premier combat je me trompe? Ils sont toujour là.


J'ai donc 3 raisons de me méfier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

j'ten donne une 4eme , aprés la guerre sache que je serais ton pire cauchemard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Tu veut qu'on enléve a partir de quel date en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

laisse tomber. Sinon ton chef va encore se facher mais bon. Avec sa je veut juste dire que la guerre a été truqer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

C'est notre chef qui à été impatient de faire une guerre, parce que les Jedi Masters, n'étant pas là, il n'a pas pu transmettre le message.

Ensuite, il a voulu faire une guerre le plus vite possible, parce que c'étais les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:07

tu parle facilement mais le vendredi c'est pendant l'école chez moi.


Puis je peut comprendre, mème pardonner mais jamais je n'oublirais. Et si il dis qu'il deviendra mon pire cauchemar je vais commencer a rigoler. Moi qui me fait attaquer par des persones du top 50. Lui qui est loin de cela j'en ai pas peur. mème si il est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

Bon les gamins on se calme ou j'en prend un pour taper sur l'autre

Bon que pensez vous d'un cessez le feu pendant 2 jour personne ne s'attaque et vous reprenez une guerre a zéro car c'est n'importe quoi la

Je propose des solutions moi celui qui s'en fou et qui continua chercher l'autre je le banni du forum

Je me suis bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

et ben oké , vas-y ... efface tous ... on recommencera ...

Donc , je préviens à l'avance : le 28 Mars à 18h49min30sec, sa te Mat ? T'es avertis suffisament tôt là ?

Non , je blague !

et ben oké , on est mardi soir et je propose de re-débuter la guerre samedi soir à 21h ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:52

Ecoute dod j'ai rien contre toi ou contre Mat mais je suis la en tant qu'arbitre

Et votre petite guerre personnel est ch*****

Bon c'est une blague de mauvais gout vu tes rapports avec Mat mais bon admettons et Mat réattaque pas stp

Ensuite Dodaligato chef des de la CLD propose de recommencer la guerre samedi 1 Mars à 21h cela te convient il Mat le paladin chef des WoE?

Cette guerre se déroulerai au nombre de 500RC gagnant quand les terme seront accepté par les deux partis aucune attaque entre vos deux ordres ne devront être fait afin de vous régénéré.

ëtes vous tous les deux d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser