LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

c'étais juste pour avoir des info qoi. Faut pas en faire tout un plat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:50

Citation :
Sinon tout le monde reprend son calme cette guerre avais bien commencé

Ouep et il y à pas de raison pour qu'elle se finisse mal... il y un beau combat bien serré et c'est agréable , que sa continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:26

Mat sort moi de l'ordre le temps de la guerre...

Je t'explique tout les gars que j'attaquais pour la guerre ils sont plus dans leur ordre donc enlève les entre 5 et 8 RCs potentiel par jour de ma part, je peux plus attaquer personne!

Donc du coup pour eux je suis tout bénef...

La solution, sort moi de l'ordre je reviendrais après...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:51

Vous dites qu'elle est terminée pour vous....mais les menbres virés sont tous incatifs c'st donc normal pour nous de les renvoyés étant donné qu'ils sont une proie facile pour vous et qu'ils ne répliquent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

oui mais bon on ne sais plus gagner de RC ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

Ca bien sr je ne dit pas le contraire mais nous ne sommes pas tous intouchable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Pour rentrer dans vote jeux, A partir d'aujourd'hui 14h40 les attaques contre moi ne seront plus accepté! Je ne fais plus partit de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:06

ben c'est ton choix , nous avons pas à le discutter...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

Dernier avertissement !


si vous n'êtes pas capable de parler entre gentlemen, vous serez banni le temps de la guerre.
Si vous voulez avoir ce genre de discutions tenez les dans le jeu.




(avertissement donné par le 3e et dernier admin, donc attendez vous à ce que ça tombe très vite la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
gimli
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

terminé ,plus de guerre,les irrégularités des cld en retirant 15 guerriers dont le plus petit est level 22 et le plus gros 30 car je les battais n'est pas honette!!!
a savoir que g encore 32 rb de samedi que je n'ai pas eu le temps d'envoyer,ne sont plus valable(car voyant qu'ils allaient perdre ils les ont sorti de l'ordre!!!!!!)
donc vous pouvez retirer tous les rb que les cld ont envoyés car je ne suis plus chez les WoE!!!!
je diffuserai cet information a tous les rois de tous les ordres de ce serveur!!!!
bon jeu
gimli
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Puis je démentellerais l'ordre juste après la guerre ou durant
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

Cela n'engage que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

ta réponse au sujet te vaut un ban de 10 jours Gimli, j'éspère que les autres comprendons mieux comme ça


Dernière édition par Hadares le Lun 10 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:30

dommage que les choses tournent ainsi mais je trouve que les gars de la CLD se sont trop moqués de nous !!!
je quitte à mon tour cette guerre et cette alliance !!!

battez vous contre des adversaires en conservant vos forces et vos faiblesses pour prouver votre valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

et en ne virant pas tout les membres en desous du level 30 sauf 2 des que vous perdez


VOILA chose dite chose faite. l'alliance a disparu guerre terminer par match nul. Vus ne pouvez plus nous attaquez
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

c'est une victoire par forfait, pas un match nul
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

non en aucun cas une victoire !!!

un match nul pourquoi pas et encore !!!

quand on enlève une trop grande partie de ses troupes pour moi cela s'apparente à une retraite et non une victoire !!!

mais si chacun décide comme il l'entend alors faites ce que bon vous semble !!!

passer de 41 membres à 26 faut quand même pas exagérer non plus on n'est pas des pigeons !!! je pèse mes mots !!!

donc quand on veut mettre en place quelque chose on s'y tient nous nous y sommes tenus pas eux ... alea jacta est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

et puis gagné contre une équipe qui n'existe plus COOL
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Victoire des CLD par dissolution de l'ordre

Je suis désolé mais c'est comme une chute d'un empire donc une Victoire

Bravo au CLD pour cette victoire mais je suis déçu de comment cela c'est passé

Je laisse le topic ouvert encore un peu mais si c'est pour des plaintes ou autre j'en banni maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

ben faut y aller à fond et bannir ceux qui ce sont bien comportés !!!

quand on veut être impartial il faut l'être jusqu'au bout si chacun crée sa petite règle qui l'arrange c'est facile !!!

Il n' y a et n'y aura aucune victoire des CLD !!!

Quand on ne joue pas franc jeu on ne peut pas réclamer de victoire, mais apparement ceci ne pose pas problème !! étrange tout de même pour qui veut être impartial !!!
je croyais pourtant qu'il régnait ici un peu justesse !!!
tant pis nous irons voir plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Comme je l'ai déjà dit durant d'autres guerre cela c'est produit et pourtant cela n'a posé aucun problème cela le fait avec vos deux ordres alors ben c'est simple je vire tous les CLD et les ex-WoE?

Moi ça me pose aucun problème mais c'est pas ce qu'on recherche, le but de ce forum est d'arbitrer des guerres conduites par des ordres raisonnables ce qui à priori n'est pas le cas des 2 ordres cités

Effectivement les CLD ne se plaignent pas sachant qu'il viennent de gagner cette guerre, vous êtes vraiment les seuls à dire que l'on est pas impartial avec toutes les guerres que l'on a arbitré.

Cela dit vous êtes les premiers avec qui ça se passe mal donc écoute si tu pense du mal du forum ne revient écoute je t'oblige pas à venir dessus alors maintenant arrête de gémir s'il te plait et félicite les CLD ou tais toi car cela n'avance jamais à rien de se plaindre.

Cela dit je n'est rien de personnel contre toi c'est la manière de toujours revenir sur quelque chose qui est sensé être terminé.

Cordialement Le preux
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

premièrement on na rien contre le forum. Le pauvre il ba rien fait. Second ben Les CLD ne vont pas réclamé car ils sont gagner. logique non?
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

les féliciter de quoi ???? non mais tu me prend pour qui en plus ???

j'ai encore quelques neurones en actions je suis pas tout à fait décérébré !!!!
quand à gémir je ne crois pas que tu ais eu l'occasion de m'entendre !!!

j'ai le droit de dire et de penser aussi ce que je veux !!!
c'est quoi cette forme de facisme ???

depuis quand on doit féliciter des gens qui trichent changent les règles et en plus ne répondent même pas présents !!!

fais ce que tu veux mais ne me commande pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

et pour finir je ne me plaints pas !!! j'aime à croire que tu sais faire une différence entre une opinion ferme et franche et une vague plainte pour quoi que ce soit !!! et effectivement, moi aussi je n'ai rien à priori contre ce forum mais bien plus contre ceux qui ont commencé quelque chose et ne tiennent pas leur engagements...
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:12

oui que tu félicite pas les CLD ok tu as ton opinion normal mais j'aimerais juste que maintenant tous se calme afin que le forum retrouve une certaine sérénité

et aussi que vous et les CLD puissiez passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser