LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

et il attaque harwen. Elle n'est plus dans l'ordre. Donc les attaquent contre elle ne comptte c'est logique non ? Elle a quiter car sinon elle subirais trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:13

par contre j'ai peut être fait une connerie car je viens de relire les post avant alors si c'était finalement décalé à samedi 21h ne pas tenir compte des RC que j'ai ajouté... de toute manière comme j'en gagne 1 et j'en perd 1 ça équilibre. ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

oui. Note Je commencerais a attaqué si j'y arrive se que je ne sais pas faire pour le moment a 21h.

Puis moi je dis et redis c'est une mauvaise guerre
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

Y-a-t-il de bonne guerre? Laughing

je sais je suis chiant de faire des blagues pas drôle.... je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

De mauvaise guerre je veut dire des guerres qui ne suivent pas les règles qoi. Donc oui il y a de bonnes guerres
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Sinon, on peut au lieu de mettre 500 RC, en mettre 250 et le tour est joué. On la commence lundi et puis c'est bon. Et pendant ce temps, là, aucun de nos ordres n'aura le droit de se tapper dessus, sinon - 1 RC pour celui qui à attaqué.

Cela laissera le temps de reprendre de la vie. Et nous la commencerions lundi matin à partir de 0 h 00. Comme cela pas de jalou, les couches tard auront de la chance de faire des rapports de batailles.

On annule aussi tous les RC que l'on a fait jusqu'à présent des deux camps. Et lundi Fight à partir de 0 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:26

tu parle facilement. Mais lundi a 0h00 c'est bon pour ceux qui ne dorme pas. On n'est pas tous comme cela. Et puis moi je dis qu'il ne faut pas faire de guerre. Cela ne servirait a rien. On connait déja le résultat et les consécanses
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

oh Mat , tu te plaint des regles mais je vais te faire lire un truc :

Bonjours ,
Suite à de nombreuses attaques et de manque de respect envers des joueurs de mon ordre et de ma wing , le conseil des CLD à décider de vous déclarer la guerre.
Voici les regles : 1 ==> pas d'option de karma
2 ==> le 1er qui arrive à 500Rc remporte la guerre
3 ==> les Rc gagants doivent etre poster sur le forum des CDF ( forum dirigé par des personnes neutre et crée exclusivement pour les guerres , les admins y ont un role d'arbitre) , voici le lien du forum en question : https://cdf-servbk4.forum-actif.net/index.htm
4 ==> La guerre débutera demains soir à 21h.
5 ==> Notre wing ne fais pas partis de la guerre
je me tiens à votre disposition pour toutes précision.
Dodaligato , roi de la CLD
P.S : Pour plus de précision sur les raisons de la guerre , voyez sa avec Gimli...



Ceux à quoi tu as répondu :


sujet du message: RE:RE:RE:Déclaration de guerre
Message de: Mat le paladin
Message à: dodaligato

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
d'accord. Ben bonne chance



Alors maintenant ferme là , parceque les régles tu les a accpetées !!!! Tu me soule à vouloir faire croire à tous le monde que les CLD sont pas faire play , irrespectueux de leur adversaire et blabla !!!! Nous avons aprler un pti peu avec Gimli ( mec sympas , en passant Wink ) et il te dira qui on est !!!!

De plus si les infos circule pas dans votre ordre ce n'est pas notre probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

J'ai eu le choix ou pas????? vous aviez déja attaquer alors c'est toi qui doit la fermer et en passent c'est pas de ma faute que tu t'énerve pour un rien. Il faut accepter les remarque et les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

Alors c'est simple. La guerre continue comme elle est et au point ou elle en est. Les rapports de batailles seront conservés pour tous le monde.

Tu as bien reçu le message Mat le paladin, alors on continue la guerre parce que pour moi, ce message était accepté par toi et on ordre.

Par contre, il serait bien de se respecté quand même je crois (je parle de tout le monde y compris de moi).
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

j'accpete toujours les remarques car elles sont jamais inutile , inutile certes mais elles peuvent en revanche être débile!!!!

Je m'énerve , parceque tu réagis aps comme un chevalier digne !! prend ton épé et bat toi !!! cesse de discuter !!!

Bien sur que tu as eu le choix , exemple : le lendemain de ta réponse tu réalise que vendredi c'est trop tôt quesque tu fais ? tu me demande de décaler jusqu'a mercredi , tu me demande sa le jour même !!! Tu l'aurais réflechi avant il y aurai pas eu de pb , la guerre aurait débuter mercredi !! Tu as répondu trop vite , sans réfléchir ... maintenant assume !

Tu as 2 solutions ou tu fais la guerre comme un roi digne ou tu la subis et tu passe ton temps à te plaindre ( comme tu le fais en ce moment... )
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:43

Ben tu vois sa c'est PAS POSSIBLE. Ton chef a manqué de respect a gimli ( je peut comprendre) puis a moi (???) puis a mon ordre ( enfin c'est se que je trouve). Le premier sa passe, le second c'est de trop mais le troisieme c'est la goute qui fait débordé le vase et je n'ai rien contre toi dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

je vois nullement à quel moment j'ai manqué de respect à Gimli.... encore une fois , demande lui ce qu'il pense de moi et je pense que tu seras surpris de sa réponse Wink

Je t'ai manqué de respect , oui ... je sais et j'en suis conscient seuleent quand on me cherche , généralement on me trouve !! Tuas esasyer de me faire passer pour un menteur ... je n'ai pas aimé... je t'ai répondu ! Pas forcemment poliment , certes... mais comment crois-tu que moi j'ai réagis en lisant ton post ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

pareille a se que comment moi j'ai reagis en recevant ton message de guerre et toutes les plaintes des membres de mon ordre qui se demandait qoi. J'étais bien obliger d'accepter la guerre et pui j'ai demander un cessé le feu jusqua mercredi. Faut réfléchir dans la vie si tu veut devenir un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
dodaligato
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

Citation :
Faut réfléchir dans la vie si tu veut devenir un bon chef.

C'est bien , tu trouve toi même la solution à tes problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

Peut-on stoppé les remarques qui ne font rien avancé?
(non pas taper)

Parce que là on ne sait plus ce qui se passe, c'est le bordel en fait!

Je comprend plus rien à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

je crois que je parlait de toi. je n'en suis pas très sur mais bon. Je crois que c'est se que j'ai voulu dire. Mais il se peut que par le plus grand des hasart je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:47

Pour faire simple, vous vous calmez ou e m'y met lol!

Pour info je tape aussi votre ordre, j'ai donné l'ordre de vous passer de dessus à mes hommes donc si vous pouviez éviter de me donner plus d'arguments pour alimenter la plutôt mauvaise image que j'ai des WoE ça serait cool.


De même pour les CLD, avant de s'enerver on se remet en question et on résoud les problèmes par le dialogue. Sans quoi la sanction tombera pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:57

pourqoi toi tu nous attaquent? tu ne fait pas partie des leur ou oui?
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:24

Hadares je comprend pas trop que tu gère le forum c'est une chose mais que tu interfères dans les affaires des autres en est une autre...

Tu remarquera que je reste courtois et de bonne humeur mais ce genre d'intervention qu'est la tienne me fait comprendre que certains ce prenne pour des dieux....

Alors vas-y tape nous fait toi plaisir je ne réagirai même pas a cette bassesse...

Pourquoi une mauvaise image de nous?

sur ceux je salue tous les CLD!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Je suis d'accord avec EBN.

Et tu y participe a la guerre EBN? ou pas?

Quelqu'un d'autre de mon ordre y participe?
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:29

Pour te répondre je suis certes créateur de ce forum mais aussi chef de l'ordre contenant la personne que Gimli à insulté.
--> je pense que pour l'image du comprend mieu

Mais comme je lui ai dis je sais garder mon sang froid, et assurer la neutralité. Donc y'a pas de souci Wink




NB: Continué avec les insinuations sur le fait que je me prenne pour un Dieu et je pense qu'on va être ami Evil or Very Mad
-> vous risqueriez de me forcer à en appeler à Lepreux pour moderer votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

ok. Tu devrai savoir que gimli s'énerve pour un rien donc calme des ardeur. Puis tu dois suprimer certain de mes messages des résultat de bataille. Certain ou été copier 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

je participe a la guerre.... mais pas trop dispo... ça tombe mal pour moi!

faudrais aussi que gimli arrête d'insulté les adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

vas lui dire J'ai déja essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser