LE CLAN DES FLOODEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES FLOODEURS

The first server of the flood !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salle de necociation CLD vs WoE

Aller en bas 
+9
ace
danithedog
Le preux
Bestarius --CLD--
Dragoon
Mat le paladin
EBN
dodaligato
Hadares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

c'est vrai mais si je fait ca je doit le faire de l'autre coté également donc en tant que juge je suis désolé mais je doit refuser ta proposition

Tous membres que tu attaqueras durant cette periode te fera perdre -1RC voila comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:01

donc si il n'attaque persone c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:14

oui par contre ca sera plus cher s'il le fait pareil pour les personnes ayant activé leur karma
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:59

Comme je l'ai dit et je le répète je n'attaquerais pas de WoE lors du matien de mon karma Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBN
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:16

salut,

Pour les combats perdu on laisse le soin a l'adversaire de poster?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:51

Oui, c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:11

tout a fait a moins que tu veux faire perdre ton ordre ^^

je plaisante c'est a ton adversaire de le faire car s'il est pas actif ben ce combat n compte pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Que se passe t'il si on arrive tout les 2 a 500?
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

cela est très rare et bien on a dit le premier a 500 donc celui qui postera en premier le 500èm" RC sera le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

ok. Sinon il faut faire gaffe car moi j'édite mes combat au lieux de refaire chaque fois un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

oui t'inquiètes pas je vérifie ça

donc si vous vous trompez dans la numérotation des RC je le corrige
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

oui. C'est pas fait exprès qu'on se trompe de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:26

je sais mais comme je suis là en tant que juge je vérifie c'est tout sinon vous pouvais signalez une erreur de numérotation dans votre camp et celui de l'adversaire pour montrer votre fair play
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:40

c'est effectivement un combat dans les règles mais ce qui fout les boules c'est de faire matraquer par les tops 10 juste avant chaque combat ou début de journée !!!
on fait se qu'on peu mais ça devient très chaud !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

oui je sais mais ces pareils pour vos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ace
bébé floodeur
bébé floodeur
ace


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:27

ben alors on pourrait peut-être s'allier et aller contre eux ensemble ???
ils sont super armés et féroces mais dans le genre challenge relevé faut avouer que ça pourrait le faire !!! ( je crois quand même que nous ne soyons de trop petits joueurs pour eux mais bon ...)

de mon coté j'ai demandé une trêve pour pouvoir combattre avec un minimum de points sinon je peux rien faire si je suis à 1 tout le temps

voilà j'attends maintenant une réponse !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

J'ai fait la même demande,je n'ai pas eu de reponse mais pour le moment leur attaque ont céssées donc peut-être qu'ils ne sont pas si méchant que ca au fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Admin
Admin
Hadares


Messages : 1811
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 35
Localisation : Normandie

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:34

je crois que les LTS sont en vacances ^^

je me fais raider comme jamais, alors si vous ajoutez le fait que je joue presque plu ....

ca explique la chute
Revenir en haut Aller en bas
https://cdf-servbk4.forum-actif.net
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

En fait je me suis tromper malgrès mes nombreux messages je n'ai reçu aucune reponse de leur part....ha si pardon j'en recoit sans cesse..ba oui les rc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mat le paladin
bébé floodeur
bébé floodeur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

c'est pareille de mon coté. Mais moi c'est pire. Je suis devenue un pigeon pour eux. Mais ils n'auront plus de frique ^^


Sinon j'ai une question. Dans 2 semaines se sera les vacense de paques. Je ne sais pas pour les francais mais ici en belgique oui. Durant ses 2 semaines on fait une pauze ou pas? Car pour les gens qui parte en vacense se sera difficile de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
écuyer de flood
écuyer de flood
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

D'ici deux semaines, je pense que tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

a non la guerre est lancé il n'y a plus de trêve plus vite se sera fini mieux ça sera
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*] Ogier
bébé floodeur
bébé floodeur
[*LTS*] Ogier


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:28

Nous avons bien reçu le message de Danithedog... Very Happy

Mais en ce qui concerne les attaques, il n'y a pas de politique commune dans notre ordre, donc inutile de demander de faire passer le message !

Tu dois contacter un à un tes adversaires pour leur demander une trêve, normalement ils sont bien élevés et si le message est personnalisé, ils te répondront...

Car le plus souvent le message est de ce genre : est-ce que toi et ton ordre vous pouvez arrêter de m'attaquer... Ce n'est pas ce que j'appelle un message personnalisé et respectueux.

Quand on demande un service à quelqu'un, on y met les formes et on y consacre du temps sinon, il ne faut pas s'étonner que celui-ci ne se donne même pas la peine, donc le temps, de répondre.

Désolé d'écrire ceci ici, mais les posts précédents m'y invitaient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danithedog
bébé floodeur
bébé floodeur
danithedog


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant le pc -_-'

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:18

Merci de ta visite ici mais le problème à l'air d'être régler et je disais "est-ce que toi et ton ordre vous pouvez arrêter de m'attaquer" car plusieurs personnes ne me repondais pas Smile
Maintenant de mon côter ca devrais mieux aller et merci pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le preux
Admin
Admin
Le preux


Messages : 952
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36

salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

tu as eu raison de poster une réponse Ogier

Sinon maintenant au revient sur la négociation et les réclamations de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de necociation CLD vs WoE   salle de necociation CLD vs WoE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de necociation CLD vs WoE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES FLOODEURS :: Champs de batailles (terrain neutre pour tout le serveur) :: Salle des négociations (un sujet par guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser